Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

il y a une heure, Kristo a dit :

Ouais tant pis pour eux s'ils n'en vendent pas, après tout...

C'est un grand problème du commerce de la magie en France, les prix...

Il faut pas le prendre comme ca hein, cela leur prend du temps pour les assembler et les faire faire par l'artisan ^^ Donc bon pas de quoi en faire un plat encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MagicMad a dit :

Il faut pas le prendre comme ca hein, cela leur prend du temps pour les assembler et les faire faire par l'artisan ^^ Donc bon pas de quoi en faire un plat encore

 

Ok, si on utilise le temps comme point de repère, avec un smig horaire net à 7 euros et quelques, ça nous fait un double-bidule-vidéo équivalant à une quinzaine d'heures de travail...

Je vous laisse, je retourne bosser B|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2017 à 10:39, thementalist13 a dit :

Perso si tu es pas emballé a 100% ne le prend pas et attend a la limite des retours qui peut-être t'aideront...

Je le commanderai pas avant d'avoir vendu la Helbec !

Ce pour quoi j'aimerais acquérir les barillets de Magie Factory c'est pour les nouveaux effets puis surtout pouvoir avoir effectuer les routines de Savina et de Copin, chose impossible avec la montre, ou presque !

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...