Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 8 heures, MagicMad a dit :

Tous les effets expliqués (donc du trailer )sont avec les 2 mais tous les effets du marché sont réalisable avec un.

le montage prévu pour ces effets ne vous permettra pas de passer instantanément de ceux proposés à ceux plus classiques du marché...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est logique. Ils proposent un handling différent et c est aussi une des nouveautés du produit proposer. Pour moi c'est un plus terrible. Car je déteste les boulettes !!! De plus qui dit boulettes dit traction qui comme le dit souvent mon cher ami Calix ! Effet = méthode.  Et du coup rarement intéressant. Or la, pas d accroche pas de tension verticale ......  et des effets plus dynamiques que j adore. Car quand je vois des effets ( sans cité des grands noms nsu FI) et que je vois l objet trembler et tenter de rester statique ! Je trouve ça Horrible et evident !  Il faut du mouvement. La seule qui me plaisait était la  bague car la rotation aide  voir la cigarette que j ai fait  qq fois Mais demandait une préparation qui est juste penible.  Venom , j adore. Tu prends une bague. ! Effet ! Et tu rends la bague. Que demander de plus !  Je kiffe , je vous l ai déjà dit ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2017 à 09:42, fabricce a dit :

Ben oui c'est logique. Ils proposent un handling différent et c est aussi une des nouveautés du produit proposer. Pour moi c'est un plus terrible. Car je déteste les boulettes !!!

Tout à fait d'accord. Et au delà de ça, la promesse qui est vraiment, vraiment alléchante pour moi : la réparation rapide en cas de casse.

Pour moi, c'est le truc qui m'a toujours refroidi, les barillets classiques restent un matériel franchement capricieux (sans même parler de la gestion de la lumière, inhérente au FI). Parce que quoi qu'on en dise, la méthode par aspiration pour rechopper le greungneudedjjjeuh petit morceau et le recoller sur sa boulette, c'est quand même super aléatoire. C'est particulièrement énervant lors de la phase de travail des tours, où il faut passer 10 fois plus de temps avec une loupe et une pince à épiler façon MC Gyver, plutôt qu'à travailler la routine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la rotation sous roulements à billes on touche une belle plus valu comparer au I.T.R mécanique que nous avons l'habitude de voir car nous allons gagner énormément en fluidité !

J'ai pas encore craquer, je suis fière de moi, mais j'ai comme une petite voix démoniaque qui me dit qu'il me reste que 5 jours pour bénéficier de l'offre de pré-commande ! 

 

 

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...