Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Invité Antony

Une pensée pour @radlabo qui va sûrement pas acheter ce gimmick car le teaser coupe trop de chose 😂😂😂

je rigole tu l'a bien compris mais voilà un exemple de teaser ultra coupé et qui pourtant promet un superbe gimmick....

Perso le F.I je le maîtrise mais pas du tout mais ce Itr à l'air vraiment très intéressant mais je pense qu'il serait préférable que je teste d'autre Itr moins coûteux j'imagine mais lesquels par exemple car j'avais celui de sevina il me semble mais ça n'a pas arrêté de casser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ITR et le FI proposés par Damien Savina étaient plutôt bon je trouve (en mécanique donc).

Qu'est-ce qui cassait, ton FI ou l'ITR ?

  • Si c'est le FI le souci, il faut s'entrainer (notamment à sentir ton point de rupture)
  • Toujours pour le FI, pour l'entrainement tu peux essayer le Vectra X2, avec ça tu soulèverais presque une machine à laver !! Bon je blague mais avec ça, je fais voler des Spinner haut la main...
  • Si c'est l'ITR, c'est une histoire de budget... On n'a pas de bon ITR pour quelques euros... Je suis très content du SPP par exemple... Je fais tout le DvD de Damien Savina (Invisible) au Spider Pen Pro.

J'ai ma petite idée pour l'effet de ouf du trailer, à savoir le déplacement horizontal de la bague. Si j'ai bon, c'est une usine à gaz en réel... J'espère être à côté de la plaque ^^

Quelqu'un l'a déjà ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 20 minutes, Natas a dit :

L'ITR et le FI proposés par Damien Savina étaient plutôt bon je trouve (en mécanique donc).

Qu'est-ce qui cassait, ton FI ou l'ITR ?

  • Si c'est le FI le souci, il faut s'entrainer (notamment à sentir ton point de rupture)
  • Toujours pour le FI, pour l'entrainement tu peux essayer le Vectra X2, avec ça tu soulèverais presque une machine à laver !! Bon je blague mais avec ça, je fais voler des Spinner haut la main...
  • Si c'est l'ITR, c'est une histoire de budget... On n'a pas de bon ITR pour quelques euros... Je suis très content du SPP par exemple... Je fais tout le DvD de Damien Savina (Invisible) au Spider Pen Pro.

J'ai ma petite idée pour l'effet de ouf du trailer, à savoir le déplacement horizontal de la bague. Si j'ai bon, c'est une usine à gaz en réel... J'espère être à côté de la plaque ^^

Quelqu'un l'a déjà ? xD

C'est surtout moi le problème 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fabricce a dit :

Le Voyage horizontal de la bague.  Révises ta petite idée. C est top easy ! Rien à voir avec la bague de Savina que j adore aussi Mais qui est pour le coup bien plus difficile ( en comparaison )

Ah cool si c'est facile ! :) ça ne va pas m'aider à résister Oo'

Je la trouve relativement facile la bague d'Invisible, il y a juste un moment délicat mais comme il intervient avant même de poser la bague dans la main, ça reste assez accessible.

Merci pour l'info en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, thementalist13 a dit :

Une pensée pour @radlabo qui va sûrement pas acheter ce gimmick car le teaser coupe trop de chose 😂😂😂

je rigole tu l'a bien compris mais voilà un exemple de teaser ultra coupé et qui pourtant promet un superbe gimmick....

 

ca prouve à que point tu n'as pas compris pourquoi je m'insurgeais!

car là c'est un teaser pour présenter les possibilités d'un fi...donc je m'en fous de ce qui est coupé et n'apporte rien en terme de faisabilité des manips.rien à voir avec la dernière manip à la mode d'élastique vendue en nous montrant 5 secondes du début et de la fin de la routine et où ce qui est au milieu va avoir une incidence terrible sur la réalité de la faisabilité du tour dans la vraie vie (in real life en français geek)

 

Pour donner une image plus claire: Venom c'est un nouveau scalpel pour le bloc, pas besoin d'en faire des tonnes pour savoir si c'est faisable, c'est juste un outil....à toi d'en faire une innovation qui fera avancer le schmilblick, ils t'en ont déjà donné les grandes lignes techniques donc tu comprends ses possibilités...le handling autour peut inspirer, tu prends, tu copies, tu innoves, qu'importe...

le truc d'elastique c'est une nouvelle technique chirurgicale pour aller retirer une tumeur abdominale...et pour savoir si elle est réellement réalisable au bloc et pas dangereuse pour le patient, il faut en voir le modus operandi...or là, il ne nous a montré qu'une séquence grey's anatomy avec l'abdomen qui se fait entailler de 2 cm par le scalpel puis le moment où les chir retirent les gants avec la tumeur posée sur un plateau et les internes autour qui regardent avec de gros yeux...donc on ne sait pas si il y a un intérêt à son truc...

 

 

et enfin tu noteras quand même qu'il n'y a aucune réaction orgasmique dans ce trailer: on montre des réactions qui parfois semblent heureuses et surprises mais aucune ne crie "oh my radlabo"!!! cela semble tout de même plus sobre dans les promesses même si c'est un beau trailer à grand spectacle tout de même...

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, radlabo a dit :

c'est un teaser pour présenter les possibilités d'un fi...donc je m'en fous de ce qui est coupé et n'apporte rien en terme de faisabilité des manips

Salut ! :)

Je pense que les coupes peuvent très largement masquer une infaisabilité en public. S'il faut faire X manips devant les spectateurs (voire avant leur arrivée) avant de pouvoir réaliser un effet, on peut être séduit par le teaser et finalement ne pas pouvoir correctement le mettre en oeuvre.

Tu prends "Defiance" de Mariano Goni par exemple, c'est super marrant et je l'ai fait quelques fois à des invités dans mon salon. Mais c'est impossible à mettre en oeuvre en conditions réelles !

Ca c'est pour la partie routine bien sûr ^^ a titre perso ce qui m'attire dans Venom ce n'est pas l'ITR, ce sont les routines qui l'accompagnent.

Après je te rejoins concernant l'ITR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fabricce a dit :

Tu as raison sur le principe. Mais les frottements sont réduits de part la conception même. Et c est un des atouts important de leur Venom. Après c'est pas à moi de m étendre sur le sujet. 

La tensions et les frottements n'ont rien à voir.

La plupart des dispositifs mécaniques reposent sur l'élasticité d'un matériau dont la force exercée est proportionnelle à la déformation. Donc, en général, plus on déroule de fil, plus on déforme le matériau en question (caoutchouc, métal...), et donc plus importante est la tension. Je n'ai pas le produit en main, je ne peux donc pas savoir si le produit est conçu de cette manière.

La tension est toujours dans le même sens.

Les frottements, eux s'opposent aux mouvements et dépendent donc ici du mouvement du fil.

En cas d'enroulement les forces s'opposent, en cas de déroulement elles s'ajoutent...

Bref, je pense la question de la constance de la tension ou de la vitesse légitime... Car ce peut être une différence notable par rapport à un dispositif électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ton questionnement et il est juste. Effectivement la tension ne peut être constante et comparable à un dispositif électrique. Par contre les frottements de la bobine d un produit classique sont absents ou réduits par un système mécanique  revisité. Et vU Le handling la tension est divisée encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...