Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Hervé si je vois une bande annonce de cette qualité, dans laquelle l'on voit la gueule du produit, des effets, la réputation  du magicien actif dans la présentation, le soin apporté au tournage et aux images je me dis déjà que les gars sont soigneux sont pros et ont l'envie de bien faire donc c'est absolument justifié de vouloir acheter ce produit plutôt qu'un autre si l'on veut faire du FI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur chavaudret est l'un des plus grands magicien actuel. L'un des plus créatif, humble. Un génie à l'état pur faisant partie de ces magiciens un peu de l'ombre dont on peut citer également l'espagnol Mario Lopez. Ils sont des ces magiciens qui révolutionnent la magie en intégrant la magie nouvelle dans le close-up. 

Je suis triste malheureusement que ce travail ne soit pas un secret d'initié. Triste de voir qu'on en parle sur ce forum comme du dernier tour à acheter... comme si c'était la dernière création de Michael Chatelain... 

J'espère que ce fil d'actualité ne continuera pas sur 50 pages... et qu'il se perdra parmi tous les sujets du forum... 

Ce magnifique objet est un accessoire de worker, qui ne devrait être connu que de ceux qui en ont besoin. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout de ton avis! c'est suffisamment difficile de sortir des produits de qualités en France, alors initiés ou pas, un bon coup pub ça aide le créateur à atteindre son seuil de rentabilité ( voir ça l'encourage dans sa démarche pour ses créations futures à garder cet esprit de qualité).

Le prix est un frein naturel aux non-amateurs, donc pour moi je me félicite de voir des entrepreneurs Français se lancer (surtout vu le contexte économique) et essayer de nous apporter des produits qualités. Alors en attendant de voir le(s) Venom(s) je leur dis Bravo pour leur démarche.

PS: A moins bien sûr que découragé, le créateur,  aille vendre son idée chez "sansminds et sans reproche" qui le produira a bas prix et qualité médiocre mais fera une super pub pour le produit devenu de grande consommation...fin de l'histoire le créateur touchera cacahuète:-(

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une équipe prend du temps et investit dans un trailer comme celui-ci, c'est évident que la démarche est commerciale ! Ils ont décidé d'orienter leurs produits sur la qualité avant tout et quand on vend des produits, il faut que ça se sache, si c'est pour en vendre une dizaine aux rares initiés, difficile de durer dans le commerce. Au vu du prix, je pense qu'il y a peu de chance que ça vende très facilement, c'est quand même orienté vers une certaine clientèle, le prix est déjà un "filtre" naturel. Après je comprends l'argument du secret et de la discrétion mais là je ne crois pas que ce soit leur but premier et je comprends aussi, en tout cas, bonne chance à eux et bon succès, leurs produits respirent la qualité :)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...