Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Pas d aspiration Sam.  Ultra facile en cas de casse. Et changement de bobine en 5 min.  C'est un plus indéniable justement par rapport aux classiques. Du coup on peut adapter son propre fil si on préfère aussi sans se prendre le chou. Moi cet avantage est hyper important.  Mon ITR dort dans mon placard justement à cause de ça 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné/vendu mon ITR et SPP car le fil se cassait tout le temps et le reset n'était pas immédiat en cas de casse. Du coup je joue en ce moment avec Thread Bullets de Fearson qui tient mieux selon moi, sans doute car ça "tire" moins sur le fil, étant donné que je déroule toujours la même longueur de fil qui, donc, reste constante (bloquée). Cela me permettait de m'adapter et de moins facilement le casser. Mon seul petit soucis restait le rembobinage à la main du fil, chose impossible à faire devant le public, même derrière le dos.

Mon rêve aurait été d'avoir une sorte d'ITR où je peux bloquer une longueur de fil constante que je souhaite, comme avec Thread Bullets, mais qui peut se rétracter automatiquement dès que je le veux.

Apparemment, c'est ce que Venom propose, non ? Si c'est le cas, je pense que je peux me laisser tenter...

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue Ca a l'air énorme. Bien envie de me le prendre. Le prix est quand même pas donné :/

Ceux l'ayant eu en main peuvent nous en dire plus dessus ? Il y a un système de rembobinage ? Comme pour les itr normaux (elastique). Je ne pense pas qu'en parlant de la conception du gimmick c'est du debinage mais plus un plus pour donner envie ! 

Je voudrais sauter le pas mais savoir les caractéristiques techniques avant de le prendre. En tout cas là video est superbe. 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...