Aller au contenu

đŸ‘đŸ» Igraal ou comment gagner de l'argent sur ses achats 😍


Thomas

Recommended Posts

Petit coucou en direct des vacances. 😋

Ma chérie m'a fait découvrir ce service et je dois dire que j'en suis trÚs content.

En gros, vous installez en deux secondes une extension sur votre navigateur préféré.

Bien sûr, il y a aussi une application téléphonique. 

À chaque fois que vous achetez un truc, potentiellement vous avez du cashback c'est Ă  dire qu'un pourcentage du montant vous est crĂ©ditĂ©. 

J'ai commencĂ© il y a quelques semaines et dĂ©jĂ  100€ de rĂ©cupĂ©rĂ©s. đŸ„°

Ça concerne tous les types de services et produits genre Darty, SFR, Dell, OVH, l'Ă©lectricitĂ©, vols, SNCF, les vĂȘtements... 

Et sur certains sites en plus de reverser du cashback, le systĂšme teste automatiquement plein de codes de rĂ©duction au moment du panier. 😍

Des économies en plus ! 

Enfin, pour ne rien gñcher, vous pouvez vous virer l'argent collecter sur votre compte bancaire ou PayPal à partir de 20€ donc ça va vite. 


📱 Bref je vous le recommande vivement en cliquant ici !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to đŸ‘đŸ» Igraal ou comment gagner de l'argent sur ses achats 😍

Je viens d'en parler Ă  chouchou et elle vient de me signaler que ce n'Ă©tait pas 100€ de gains mais Ă  230€ que j'avais dĂ©jĂ  rĂ©cupĂ©rĂ©. 😋 

Et elle 650€ en 8 ans (elle ne l'a pas utilisĂ© pendant un moment). 

Maintenant qu'elle l'a rĂ©activĂ©, elle est dĂ©jĂ  Ă  300€ en un an et demi. 

Voilà y'a plus qu'à 😜

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bruno RBLS a dit :

les liens sortants ne sont pas permis, surtout si ça ne concerne pas la magie.

Je dis ça, je dis rien... 🙂

... sauf si ce sont des partenaires de VM et qu'en plus c'est le boss qui le fait. 😋

Tu ne vas tout de mĂȘme pas me reprocher de te faire gagner de l'argent... Ă  investir ensuite dans la magie, les p... ou la drogue au choix ? 😜

  • J'aime 1
  • Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2021 à 13:07, Thomas a dit :

Petit coucou en direct des vacances. 😋

Ma chérie m'a fait découvrir ce service et je dois dire que j'en suis trÚs content.

En gros, vous installez en deux secondes une extension sur votre navigateur préféré.

Bien sûr, il y a aussi une application téléphonique. 

À chaque fois que vous achetez un truc, potentiellement vous avez du cashback c'est Ă  dire qu'un pourcentage du montant vous est crĂ©ditĂ©. 

J'ai commencĂ© il y a quelques semaines et dĂ©jĂ  100€ de rĂ©cupĂ©rĂ©s. đŸ„°

Ça concerne tous les types de services et produits genre Darty, SFR, Dell, OVH, l'Ă©lectricitĂ©, vols, SNCF, les vĂȘtements... 

Et sur certains sites en plus de reverser du cashback, le systĂšme teste automatiquement plein de codes de rĂ©duction au moment du panier. 😍

Des économies en plus ! 

Enfin, pour ne rien gñcher, vous pouvez vous virer l'argent collecter sur votre compte bancaire ou PayPal à partir de 20€ donc ça va vite. 


📱 Bref je vous le recommande vivement en cliquant ici !

Bonsoir 

Il y a réguliÚrement des startups qui font ce genre de truc. 

J'ai connu un temps doneo.org avant que ça ne ferme pour une association musicale que je prĂ©side. il fallait tout vĂ©rifier pour ĂȘtre payĂ©..une misĂšre 

Bref vu le temps perdu ça ne valait pas le coup 

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Bref vu le temps perdu ça ne valait pas le coup 

Oui j'imagine que le marché c'est cherché il y a quelques années 

Toutefois clairement ça a bien Ă©voluĂ© et certains acteurs ont su trouver leur voie pour notre plus grand bonheur. đŸ„°

J'ai d'ailleurs omis de prĂ©ciser que dĂšs l'inscription et premiĂšre utilisation, vous rĂ©cupĂ©rez dĂ©jĂ  3€.

Encore un avantage de plus pour tester Encore un avantage de plus pour tester cela ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • CrĂ©er...