Aller au contenu

Concept #1 de Julien LOSA


Recommended Posts

@Julien LOSA nous avais promis le "tour le plus mystifiant du monde". Après plus de recherches il élargi le concept pour proposer Concept #1. 

Précommande d'ici début Août 🙂

Citation

Dooonc : j'ai changé le titre de "tour le plus mystifiant du monde" (même si... je le pense encore sincèrement!! 😍) pour "Concept#1"...
Pourquoi ? Parce qu'au final c'est plus un concept déclinable et adaptable à l'infini (comme le prouvent les routines inclues)
Dans ce livret, c'est un voyage dans le temps fascinant qui vous sera proposé autour de ce concept : 15e siècle, 17e siècle, 20e et 21e... ❤️

 

  • J'aime 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Concept #1 de Julien LOSA

Yo !

oh wow, merci ! 🤗

Yep, pour faire court : ceux qui suivent mon projet Exploratorium savent que lors d'un épisode de la saison 1 j'y ai parlé d'un tour avec passion et... en creusant j'ai trouvé pleins de variations/sources extérieures et avec l'aide de Benoit Rosemont et Fanch Guillemin j'ai même sourcé des antécédents au 15e et 17e siècle 😍 Et comme vous savez tous que je suis féru de sources et d'histoire ben... j'bosse sur une petit compil' et en creusant j'ai trouvé et traduit des trucs ultra cool ! et c'est fun de voir ce que chaque auteur a ajouté/modifié autour de ce concept oublié/délaissé et les thèmes qu'iils ont trouvé également (ce qui montre la flexibilité de ce concept)...! Bref, yep, j'suis tout excité par ce projet hahaha !!

amitiés,
Julien

Modifié par Julien LOSA
  • J'aime 7
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nicolas RAFRAY a dit :

Salut Julien,

Hâte de voir ça!! Remonté jusqu'au 15ème siècle.. génial!

Ou peut on suivre ton projet ? 

Amitiés,

Nico

Well, je sais que c'est pas dans les règles du site de faire de la pub en mettant des liens, du coup j'dirai juste "on me trouve facilement sur les réseaux sociaux" ☺️

Amitiés,

Julien

  • J'aime 1
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...