Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ Concept #1 de Julien LOSA - souscription exceptionnelle

Recommended Posts

@Julien LOSA nous avais promis le "tour le plus mystifiant du monde". AprÚs plus de recherches il élargi le concept pour proposer Concept #1. 

PrĂ©commande d'ici dĂ©but AoĂ»t 🙂

Citation

Dooonc : j'ai changĂ© le titre de "tour le plus mystifiant du monde" (mĂȘme si... je le pense encore sincĂšrement!! 😍) pour "Concept#1"...
Pourquoi ? Parce qu'au final c'est plus un concept déclinable et adaptable à l'infini (comme le prouvent les routines inclues)
Dans ce livret, c'est un voyage dans le temps fascinant qui vous sera proposĂ© autour de ce concept : 15e siĂšcle, 17e siĂšcle, 20e et 21e... ❀

• J'aime 2

OSEApprendre Objectif, SystĂšme, ExpĂ©rimente 🧠🎈🌈

• Thomas changed the title to Concept #1 de Julien LOSA
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yo !

oh wow, merci ! đŸ€—

Yep, pour faire court : ceux qui suivent mon projet Exploratorium savent que lors d'un Ă©pisode de la saison 1 j'y ai parlĂ© d'un tour avec passion et... en creusant j'ai trouvĂ© pleins de variations/sources extĂ©rieures et avec l'aide de Benoit Rosemont et Fanch Guillemin j'ai mĂȘme sourcé des antĂ©cĂ©dents au 15e et 17e siĂšcle 😍 Et comme vous savez tous que je suis fĂ©ru de sources et d'histoire ben... j'bosse sur une petit compil' et en creusant j'ai trouvĂ© et traduit des trucs ultra cool ! et c'est fun de voir ce que chaque auteur a ajoutĂ©/modifiĂ© autour de ce concept oubliĂ©/dĂ©laissĂ© et les thĂšmes qu'iils ont trouvĂ© Ă©galement (ce qui montre la flexibilitĂ© de ce concept)...! Bref, yep, j'suis tout excitĂ© par ce projet hahaha !!

amitiés,
Julien

Modifié par Julien LOSA
  • J'aime 7
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Il y a 17 heures, Nicolas RAFRAY a dit :

Salut Julien,

Hùte de voir ça!! Remonté jusqu'au 15Úme siÚcle.. génial!

Ou peut on suivre ton projet ? 

Amitiés,

Nico

Well, je sais que c'est pas dans les rĂšgles du site de faire de la pub en mettant des liens, du coup j'dirai juste "on me trouve facilement sur les rĂ©seaux sociaux" â˜ș

Amitiés,

Julien

• J'aime 1
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

• 2 weeks plus tard...
Il y a 18 heures, Julien LOSA a dit :

Hello !

YUP ! Il sera en vente aux alentours de la rentrĂ©e ! ❀ Superbement illustrĂ© par notre JS Masset national, un beau pavĂ© de plus de 500 pages avec les 12 numĂ©ros de 2017 + des bonus ! đŸ€—

La place est dĂ©jĂ  faite dans la bibliothĂšqueÂ đŸ€—

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
  • CrĂ©er...