Aller au contenu

Killer Prediction de Cody FISHER


Recommended Posts

Salut à tous

J'ai une petite question concernant le tour Killer Prediction de Cody FISHER. 

Est-ce que les trois boulettes de papier sont toutes lancées avant que les spectateurs ne choisissent une carte ?

Ou alors on doit lancer une boulette, demander une valeur au spectateur, on en lance une 2e, on demande une couleur, et ainsi de suite jusqu'à avoir lancé trois boulettes et avoir l'identité d'une carte ?

Merci

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thibault BRANDIN a dit :

Salut à tous

J'ai une petite question concernant le tour Killer Prédiction de Cody Fisher:

Est ce que les trois boulettes de papier sont toutes lancées avant que les spectateurs ne choisissent une carte? Ou alors on doit lancer une boulette, demander une valeur au spectateur, on en lance une 2e, on demande une couleur, et ainsi de suite jusqu'à avoir lancé trois boulettes et avoir l'identité d'une carte?

Merci

 

La réponse B. 😉 

On lance une boulette et demande de faire un choix, etc. CECI ETANT DIT : que cela ne t'empêche d'acheter la routine (on sait tous comment les magiciens réagissent : "ha, j'ai compris la solution alors j'peux m'la monter tout seule" - Titre- )... Cody Fisher a rôdé cette routine et ca se sent : subtilités, vannes, tout y est très chouette...

  • J'aime 3
  • Merci 2

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Killer Prediction de Cody FISHER
Il y a 1 heure, Julien LOSA a dit :

La réponse B. 😉 

On lance une boulette et demande de faire un choix, etc. CECI ETANT DIT : que cela ne t'empêche d'acheter la routine (on sait tous comment les magiciens réagissent : "ha, j'ai compris la solution alors j'peux m'la monter tout seule" - Titre- )... Cody Fisher a rôdé cette routine et ca se sent : subtilités, vannes, tout y est très chouette...

Oui, on pourrait la refaire, mais c'est mis dans la description du produit qu'il faut acheter un truc en plus. Il sert à quoi? Enfin je sais que tu peux pas le dire parce qu'on est pas sur la chambre des secrets, mais son truc apporte un truc en plus dans la routine non?

 

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thibault BRANDIN a dit :

Oui, on pourrait la refaire, mais c'est mis dans la description du produit qu'il faut acheter un truc en plus. Il sert à quoi? Enfin je sais que tu peux pas le dire parce qu'on est pas sur la chambre des secrets, mais son truc apporte un truc en plus dans la routine non?

 

Le truc en plus sera un "outil utile" pour faciliter le déroulement technique de la routine... ce n'est pas un gimmick de magie (ce qui veut dire que ca coutera seulement quelques euros... 😛😄 )

  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...