Aller au contenu

Contrôle Ravens


Recommended Posts

Salut a tous !!!

Ça fait longtemps que je n'ai rien posté, enfin sur VM 🤣 et je voulais partager avec vous un petit contrôle personnel !

N'hésitez pas a donner votre avis, crédible, utile, ou pas...etc 

Je trouve la rétention visuelle vraiment sympa, mais je ne sais pas si ce contrôle apporte vraiment quelque chose !

Mon prochain projet arrive dans très peu de temps, les trailers vont arriver et devinez ou, sur VM bien sûr alors restez à l'affût 🥰🥰😇😇

Je poste une vidéo tous les deux jours en moyenne sur Insta alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil, je vous souhaite une bonne journée et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver !

RAVEN♤♡◇♧

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Contrôle Ravens

Le contrôle est sympa! Tu m'as eu 😜

Le seul petit truc: je trouve un peu bizarre de décaler autant la carte (je me doute que sans ça, on ne peut pas faire le contrôle) et si on perdait réellement une carte dans le jeu, on ne prendrait pas autant de temps. On la place au milieu, on la pousse et puis hop c'est fait.

C'est possible de faire ce contrôle plus vite?

  • J'aime 1

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thibault BRANDIN a dit :

On la place au milieu, on la pousse et puis hop c'est fait.

C'est possible de faire ce contrôle plus vite?

J'imagine que Raven l'a fait lentement pour montrer qu'il n'y a pas de mouvement basé sur la vitesse... 

L'enfoncement peut se faire de façon fluide, la seule chose à surveiller étant l'angle de vision du spectateur... Et encore, la carte fait pas mal écran... 

Je ne connaissais pas ce contrôle, merci de nous l'avoir montré 😀

Gilbus

  • J'aime 1
  • Merci 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous !

Oui c'est un petit contrôle personnel que je n'ai moi même jamais vu, c'est pour cela que je me suis permis de le montrer comme cela !

@Thibault BRANDINeffectivement en conditions reelles on peut accélérer le processus...

Comme a dit @Gilbusc'était plus pour montrer qu'il n'y avait pas de mouvements suspects, il est tout a fait possible de le faire plus rapidement !😉

Merci pour vos commentaires !

J'en ai d'autres des comme ça 🤣🤣 enfin dans ce genre avec des positionnement de carte un peu " originaux " qui sont à mon avis plus pour la beauté du geste qu'a utiliser vraiment en conditions réelles, vu la tonne de contrôles génialissimes qu'il existe déjà...

Mais c'est toujours intéressant quand même !😊

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller encore un contrôle personnel...

Je m'en sert dans l'exemple suivant pour faire une petite routine mais à la base il s'agit bien d'un contrôle !😉

Vidéo sortie il y a quelques mois déjà mais tout de même intéressante me semble-t-il !

Bonne journée à tous 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Il y a 15 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Coucou à tous nouveau contrôle de mon cru, donnez vos avis !😊😉

A très vite pour mon nouveau projet fin du mois !

https://www.instagram.com/p/CS6_SehIx21/?utm_medium=copy_link

Raven♤♡◇♧

Si tu veux un retour :

Le contrôle est sympa, mais tu ne montres pas assez que la carte est bien au milieu du jeu. 

Certes, tu la sors du milieu, mais on n'a pas de phase ou on la voit clairement insérée entre les deux paquets. 

Si tu ajoutais cette phase, on gagnerait en magie. 

Je ne connais pas le détail de ta méthode, mais ajouter cette image de la carte qui dépasse du milieu, pour revenir ensuite à ta position verticale, ne me semble pas impossible, d'après ce que je devine... 

Gilbus

  • J'aime 3

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la mécanique du 1er et 3ème si je l'ai bien comprise, ressemble à un contrôle présent de mémoire dans New Magic of Japan de Kaufman à la différence que la carte est insérée normalement et non de travers.

Le 2ème est un contrôle de trappeur..

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier est inspiré d'un contrôle de Patrick Dessi, mais je le trouve plus convaincant comme cela, merci pour le tips @Gilbusbiensur cela reste à travailler quoi qu'il en soit !

Ascanio disait :

- Il faut être le jardinier de son tour...

Mon nouveau gimmick sort bientôt sur VM si tout vas bien et j'ai hâte de vous montrer tout ça, je me suis donné beaucoup de mal 😊 j'espère que ce sera intéressant et le prochain et déjà terminé aussi parcontre je ne sais pas où il sortira !

Bonne journée à tous à dans quelques jours pour mon projet et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver !

Raven♤♡◇♧

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Bonjour a tous, je reposte sur ce sujet tant qu'à faire pour vous présenter un nouveau contrôle que j'ai trouvé...

Alors en vidéo c'est peut-être un peu difficile mais je pense qu'en vrai cela peut largement passer !😊

Beaucoup de chose en préparation, restez branchés héhé, donc je vous présente le shadow contrôle :

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...