Aller au contenu

Lapping | références


Recommended Posts

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de sujet sur ce sujet... 

Je cherche à apprendre le lapping. Auriez vous d'autres sources à me proposer à part "lap" de frisch et da ortiz ( semble til pas encore abordable pour moi), et "lapping" de vallarino ? Merci d'avance 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Lapping | références

La routine La salière (p12) dans La magie que j'aime de Duraty est un super exercice pour commencer. 

 

Le coffret LAP dont tu parles te permettra de découvrir. Pour apprendre à laper, il faut laper 😉

 

Juan Tamariz propose aussi une super approche théorique dans Conférence à Londre (avec un cintre !)

 

  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"talking about lapping" de daortiz et frisch est vraiment une chouette introduction au lapping. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'un simple discussion. Pas d explications, ni de routines. Une chouette ambiance sur la thématique du lapping. Un truc sans prétention et assez "rafraîchissant"... Pour démarrer je trouve ça assez amusant. Ça donne bien envie.... 

  • J'aime 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un ensemble assez complet des sources écrites, tu peux regarder la liste de Conjuring Archive.

Lapping Principles / General Principles

 

On trouve en effet pas mal de choses sur le sujet dans certains ouvrages de Slydini, notamment ceux écrits par Karl Fulves, The Best of Slydini ...and More, et The Magical World of Slydini.

 

The Best of Slydini ...and More

786a.jpg.5bda257130e9cb47b529035760ab1850.jpg

 

The Magical World of Slydini

787a.jpg.cf466be4ce65abc222bdb4b305912204.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...