Aller au contenu

Sigaba de Calix


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me suis procuré la semaine dernière cette routine de notre ami Calix. 

Je voulais juste vous en faire un petit CR.

Pour moi c'est une nouvelle façon de révéler un mot ou une prédiction. Comparativement à Cryptext de Haim Goldenberg, il n'y a rien à apprendre le numéro ce génère automatiquement et l'on peu révéler directement sur son tel ou tablette.

C'est simple d'utilisation et j'adore le concept. 

Il existe plusieurs méthode de révélation mais peu importe celui utilisé l'impact est phénoménal.

Franchement foncé c'est de la bombe, c'est un outil que l'on peux associer avec bien d'autres choses ou idées.

😉

 

sigaba.png

  • J'aime 2

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Sigaba de Calix
  • 2 weeks plus tard...

Merci David. 

 

Nous avons décidé de demander des avis de vrais clients, et non des copains qui souhaitent dire du bien de notre application. 


Les avis que vous lisez sont des avis de gens qui ont réellement testé l'application SIGABA. 

1242275800_AureliendIGNAZIOavisausujetdeSIGABA.thumb.png.5c7384dccaf253002ca01146a7754be3.png
A bientôt,

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @Maroine, une webapp peut être utilisé en offline, c'est le cas de social assistant.

Ici, vu qu'il y a de la génération de chiffres, alors, tu as besoin de reseau.

 

C'est le cas si tu la lie à inject, elips, flitch. Car elles ont besoin de réseau 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Calix a dit :

Ici, vu qu'il y a de la génération de chiffres, alors, tu as besoin de reseau.

 

Je vois effectivement.
Merci pour ces explications. 
j’ai qu’il y a un tarif de précommande actuellement. C’est jusqu’à quelle date?

en tout cas chapeau pour cette belle idée d’application qui permet des révélations originales 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jusqu'à mercredi. D'ailleurs il y a un concours pour le gagner... Je suis ça je dis rien...
 

En tout cas, je reçois des messages de dingue.
 

Certains ont obtenu une standing ovation, d'autres ont fait donné des frissons ah des spectateurs sans voix, un américain m'a envoyé une vidéo d'un spectacle sur zoom...avec un WHAOO...

 

Bref tellement heureux...

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

petit retour suite à l’achat de Sigaba. 
avant de parler de l’outil lui même, je tiens à précis que le suivi après achat en cas de besoin est au top. Calix m’a accompagné pas à pas lors de la mise en place de sigaba. Même si celle ci a été, au finale, ultra simple. 
 

partie technique :
une fois la web app installée elle est totalement invisible sur votre tél 😁

Contrairement à d’autres web app celle ci n’a apparemment pas besoin d’un réseau optimal 4G pour fonctionner. J’ai le même temps de réponse en 3G. Ça reste important de le savoir si besoin de l’utiliser de impromptu dans une faible couverture réseau.

Partie annexe:

la vidéo explicative est ultra complète. Calix montre l’ensemble des possibilités de l’application (de son parametrage à ses utilisations). Rempli de conseils, de subtilités de support a utiliser en scène et close up. 
j’aurai personnellement voulu voir quelque vidéo en situation réelle juste pour le plaisir de voir les réactions des gens.

néanmoins un groupe Facebook est disponible et contient des réflexions et vidéos.

partie révélation :

le point fort de sigaba! Une révélation UNIQUE  et personnalisée. Le top lors de vos prestations. En fonction des circonstances, vous pouvez préparer une révélation devant les gens.

sigaba peut être la conclusion de vos routines de magies, mentalismes.. 

Non seulement vous avez prédit le nombre mais en plus ce nombre a été destiné à cette personne. Imaginez la réaction de ma personne lorsque déjà vous révélez le nombre mais essayez d’imaginer lorsque ce nombre révèle un message qui lui est propre ou en lien avec la prestation…

bref vous l’aurez compris. Pour moi c’est une petite et une véritable nouveauté !!!

bravo et merci pour sigaba 😊

hâte de l’utiliser en live!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, merci @Maroine. La critique d'un de ces effets fait partie de l'aventure. Merci pour le retour. 

Pour les retours, il a été difficile de tourner des choses en direct. J'ai par contre pas mal de live dans des interview que j'ai fait de clients. 

Belle journée à toi. 

  • Merci 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toustes,

Mon avis après avoir acheté et testé Sigaba :

- Application très bien faite, facile à prendre en main et totalement insoupçonnable (utilisée sur iPhone)

- Comme d’habitude, les explications de @Calix sont très détaillées et complètes 

- J’ai pris cette appli pour son couplage avec Inject et ça fonctionne super bien. Quelques difficultés au début mais @Calix a été très réactif.

 

En bref, c’est du tout bon, comme tous les produits de @Calix. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Modifié par Olivier SOLEIL (SoL)

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...