Aller au contenu

Pésentation Antoine FOX


Antoine RENARD

Recommended Posts

Bonjour à tous et ravi de rejoindre le Forum.

j'ai plus de 40 ans maintenant et ai commencé d'abord à pratiquer l'hypnose il y a quelques années, puis la magie (principalement la cartomagie).

Tout simplement, un soir après avoir vu un spectacle de Mesmer à la TV, je me suis dit: "si vraiment il est possible de faire de genre de choses sans trucage; ce serait tout de même dommage de mourir sans avoir tenté..."Donc de longues semaines à me renseigner, à lire beaucoup, faire quelques auto-tests - ok, ça marche avec ma femme, ma fille, allons donc tester tout ça dans la rue avec une pancarte 'Hypnose gratuite' histoire de s'entrainer... et de faire passer un bon moment aux gens avec bienveillance. Bref j'ai fait ça pendant quelques temps et ai beaucoup appris, fait quelques petites représentations publiques pour le fun 🙂

Un peu plus tard, rebelotte, ma curiosité me re-pique suite à un visionnage du plus grand cabaret et de ce cher Bernard Bilis, et là encore... "Si vraiment c'est possible de faire ce genre de choses - alors tout de même ce serait dommage de mourir sans avoir tenté...". J'ai appris dans mon coin pendant un bon moment; livres, dvd, vidéos... et beaucoup de paquets usés pour rien, avant de rencontrer un collègue dans mon secteur avec qui nous avons beaucoup échangé, et qui m'a convaincu de le rejoindre au sein du Club des Magiciens de la Haute Savoie https://magie74.wordpress.com/

Ils m'ont accueilli malgré mon niveau de débutant, sont toujours bienveillants et nous passons d'excellents moments de magie tous ensemble 🙂

Vu que je bosse dans l'informatique et que j'ai quelques cordes à mon arc dans ce domaine, je me suis mis récemment au développement d'applications mobiles pour la magie... La première Application est née il y a quelques semaines - après de longs mois de mise au point (disponible pour Android sur le Playstore; et bientôt pour Apple...): Ultimate Snapdeal, qui permet de réaliser le fameux Snap Deal de Lennart green sur son téléphone ou sur une tablette, et de transférer les cartes sur l'écran... mais pas que 🙂

https://play.google.com/store/apps/details?id=top.renard.ultimatesnapdeal

Je prendrai un petit moment pour présenter cette App dans la section appropriée très bientôt 🙂

Au plaisir de vous lire tous,

Antoine

Modifié par Antoine RENARD
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et quelle belle description, cela donne envie d'échanger.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...