Aller au contenu

123 tours de Magie en Images de Ezra MEIJER


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'aimerais bien acheter le livre 123 tours de magie en images de Ezra Meijer

Dedans il y a des tours de cartes, de pièces, de cordes, des tours avec des objets divers,...

Avez-vous des avis sur ce livre? Les tours présents dedans demandent de la technique ou ce sont des tours automatiques ?

livre-de-magie-123-tours-de-magie-en-images-magicien-will-dexter.jpg

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 123 tours de Magie en Images de Ezra MEIJER

Salut !

Je t'ai joins la table des matières en photo afin que tu puisses te faire une idée du type de tour.

Il y a des tours automatiques, des tours très simple et même des tours plus complexe.

La première fois que j'ai vu ce livre dans une librairie je me suis dis "Ah ça sent le livre qui donne envie aux enfants mais dont le niveau des tours à l'intérieur est décevant".

Et bien pas du tout, ne serait ce que l'apparition d'un lapin dans un chapeau, la lévitation de table dans une séance de spiritisme, les bases en pièce et corde, la fabrication d'une boite à apparition. Ainsi que des démonstrations qui ne sont pas des tours de magie mais peuvent amener bien plus loin (comment déchirer un paquet de carte complet d'un seul coup).

Il y a un timbre collé au plafond d'une salle du Magic Castle, avec ce livre vous saurez qui l'y a mis et comment !

Je regarde le livre au moment même où je rédige ce message et j'en reste étonné. A chaque fois que j'ouvre une page de ce livre je me dis, c'est dingue qu'un livre à ce prix, si facile d'accès donne autant de trucs professionnels.

J'espère que tu y trouveras tout ce que j'ai pu y trouver 🙂

 

 

IMG_20210703_145643.jpg

IMG_20210703_145607.jpg

IMG_20210703_145622.jpg

IMG_20210703_145627.jpg

IMG_20210703_145636.jpg

Modifié par Clément VRN

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Clément VRN a dit :

Salut !

Je t'ai joins la table des matières en photo afin que tu puisses te faire une idée du type de tour.

Il y a des tours automatiques, des tours très simple et même des tours plus complexe.

La première fois que j'ai vu ce livre dans une librairie je me suis dis "Ah ça sent le livre qui donne envie aux enfants mais dont le niveau des tours à l'intérieur est décevant".

Et bien pas du tout, ne serait ce que l'apparition d'un lapin dans un chapeau, la lévitation de table dans une séance de spiritisme, les bases en pièce et corde, la fabrication d'une boite à apparition. Ainsi que des démonstrations qui ne sont pas des tours de magie mais peuvent amener bien plus loin (comment déchirer un paquet de carte complet d'un seul coup).

Il y a un timbre collé au plafond d'une salle du Magic Castle, avec ce livre vous saurez qui l'y a mis et comment !

Je regarde le livre au moment même où je rédige ce message et j'en reste étonné. A chaque fois que j'ouvre une page de ce livre je me dis, c'est dingue qu'un livre à ce prix, si facile d'accès donne autant de trucs professionnels.

J'espère que tu y trouveras tout ce que j'ai pu y trouver 🙂

 

 

IMG_20210703_145643.jpg

IMG_20210703_145607.jpg

IMG_20210703_145622.jpg

IMG_20210703_145627.jpg

IMG_20210703_145636.jpg

Merci beaucoup!

 

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...