Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour à tous je m'appelle Thibault Brandin, j'ai 16 ans et je fais de la Cartomagie depuis environ 5 ans. J'ai commencé la magie grâce à une boite de magie et aussi en ayant vu Bernard Bilis au Plus Grand Cabaret Du Monde. J'ai appris mes premiers tours de cartes sur YouTube et par la suite, j'ai acheté des livres de magie. J'ai toujours envie d'en apprendre plus!

Au début, j'apprenais tout seul, dans mon coin. Je ne pensais pas qu'il y avait des forums, des groupes Facebook dédiés à la magie. Je regrette de ne pas avoir découvert ça plus tôt.

Pour la petite anecdote, une fois j'ai rencontré un magicien lors d'un événement sur le thème médiéval. J'ai discuté avec lui après son spectacle et il m'a parlé d'un site, d'un forum. Ce site c'était Virtual Magie! 🤩 Ce n'est que bien après que j'ai découvert les VM Lives et une vrai communauté de passionnés de magie qui s'entraide! 

Je ne fais pas encore partie du Cercle VM mais bientôt, oui! 

J'ai vraiment hâte de faire connaissance avec vous!

Bonne journée, bonne soirée,

Thibault Brandin

 

  • Merci 1

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thibault BRANDIN a dit :

Bonjour à tous je m'appelle Thibault Brandin, j'ai 16 ans et je fais de la Cartomagie depuis environ 5 ans. J'ai commencé la magie grâce à une boite de magie et aussi en ayant vu Bernard Bilis au Plus Grand Cabaret Du Monde. J'ai appris mes premiers tours de cartes sur YouTube et par la suite, j'ai acheté des livres de magie. J'ai toujours envie d'en apprendre plus!

 

Eh bien, bienvenue parmi nous !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thibault BRANDIN a dit :

Pour la petite anecdote, une fois j'ai rencontré un magicien lors d'un événement sur le thème médiéval. J'ai discuté avec lui après son spectacle et il m'a parlé d'un site, d'un forum. Ce site c'était Virtual Magie! 🤩 Ce n'est que bien après que j'ai découvert les VM Lives et une vrai communauté de passionnés de magie qui s'entraide! 

Ça ressemble à du @Gilbusça 😋

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thomas a dit :

Ça ressemble à du @Gilbusça 😋

J'ai oublié de lui demander son nom. Je suis belge donc je l'ai vu en Belgique. Il m'a dit qu'il a pris des cours de magie à Bruxelles donc il doit sûrement être belge 😁

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...