Aller au contenu

Super Lot pour Débutant


Tony MONTERO

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

En ces temps ou chaque petite idée se vend en pdf ou les arnaques pullulent  dans nos boutiques magiques que la course à la magie visuel Instagram a prit le dessus et que le partage a complètement disparu ,  

J'offre donc de nouveau cette année un lot de magie d'occasion pour débutant . Assez complet , avec des articles assez variés . Ce sont des articles que je n'utilise plus . 

Il y a des notices pour quelques uns et d'autres sans , notamment les jeux de cartes , n'hésitez pas à m'écrire pour n'importe quelle question . 

Pour qui ? 

Si tu viens de débuter en magie , que tu n'as pas trop d'argents de côté et que ça te ferait plaisir d'avoir un peu de matos pour débuter. 

Attention , je me donne le droit de vérifier votre profil VM en quelques minutes pour votre bonne foie et me prouver que vous êtes bien débutant.  Navré pour cette intrusion , mais la dernière fois , j'ai eu droit à quelques rigolos... 

Et si c'est pour quelqu'un d'autre ... Alors , cette personne devra me contacter directement . 

LA LISTE : ( Photo ci dessous)

-1 Pièce Jumbo canadienne
-4 balles mousses super qualité de TCC
-2 répliques Morgan dollars
- 3 cordes /Le tour des 3 cordes / David stone ...
-Nice to meet you Masuda ( équilibre impossible)
- 1 Rubik's cube
- 25 cartes ESP marqué !
- Fil invisible élastique pour Rising Card ou fabriquer vos premières cartes Flap .
- 1 jeu Phoenix normal
- 1 jeu Mirage
- 1 jeu marque Phœnix
- 1 jeu Brainwave Bicycle
- 1 jeu bicycle Entièrement Neuf
- Une enveloppe Double sortie ( Handmade Manufacturer)
-1 magasine Magicus / juillet Août
- 4 feuilles de papier Flash

+

1 lien pour télécharger 100 tours encyclopedia of Card trick ( English)

+ 1 autre lien pour télécharger un livre interactif de Roberto giobbi " Introduction to Card Magic " ( English)

De plus , et si vous le souhaitez , je reste à disposition pour n'importe quelle question concernant la magie . Conseils / démonstration/ mise en garde avant achat etc . 

Et pour écarter les curieux je vais malheureusement devoir créer un prix symbolique de 10 euros . 

Ce prix inclut , l'expédition en Colissimo suivi livré dans une boîte la poste préfabriqué. 

Voilà , 

Bonne magie à tous ! 

Tony 

 

IMG_20210625_104545.jpg

IMG_20210625_112916.jpg

Modifié par Tony MONTERO
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Super Lot pour Débutant


×
×
  • Créer...