Aller au contenu

Super Lot pour Débutant


Tony MONTERO

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

En ces temps ou chaque petite idée se vend en pdf ou les arnaques pullulent  dans nos boutiques magiques que la course à la magie visuel Instagram a prit le dessus et que le partage a complètement disparu ,  

J'offre donc de nouveau cette année un lot de magie d'occasion pour débutant . Assez complet , avec des articles assez variés . Ce sont des articles que je n'utilise plus . 

Il y a des notices pour quelques uns et d'autres sans , notamment les jeux de cartes , n'hésitez pas à m'écrire pour n'importe quelle question . 

Pour qui ? 

Si tu viens de débuter en magie , que tu n'as pas trop d'argents de côté et que ça te ferait plaisir d'avoir un peu de matos pour débuter. 

Attention , je me donne le droit de vérifier votre profil VM en quelques minutes pour votre bonne foie et me prouver que vous êtes bien débutant.  Navré pour cette intrusion , mais la dernière fois , j'ai eu droit à quelques rigolos... 

Et si c'est pour quelqu'un d'autre ... Alors , cette personne devra me contacter directement . 

LA LISTE : ( Photo ci dessous)

-1 Pièce Jumbo canadienne
-4 balles mousses super qualité de TCC
-2 répliques Morgan dollars
- 3 cordes /Le tour des 3 cordes / David stone ...
-Nice to meet you Masuda ( équilibre impossible)
- 1 Rubik's cube
- 25 cartes ESP marqué !
- Fil invisible élastique pour Rising Card ou fabriquer vos premières cartes Flap .
- 1 jeu Phoenix normal
- 1 jeu Mirage
- 1 jeu marque Phœnix
- 1 jeu Brainwave Bicycle
- 1 jeu bicycle Entièrement Neuf
- Une enveloppe Double sortie ( Handmade Manufacturer)
-1 magasine Magicus / juillet Août
- 4 feuilles de papier Flash

+

1 lien pour télécharger 100 tours encyclopedia of Card trick ( English)

+ 1 autre lien pour télécharger un livre interactif de Roberto giobbi " Introduction to Card Magic " ( English)

De plus , et si vous le souhaitez , je reste à disposition pour n'importe quelle question concernant la magie . Conseils / démonstration/ mise en garde avant achat etc . 

Et pour écarter les curieux je vais malheureusement devoir créer un prix symbolique de 10 euros . 

Ce prix inclut , l'expédition en Colissimo suivi livré dans une boîte la poste préfabriqué. 

Voilà , 

Bonne magie à tous ! 

Tony 

 

IMG_20210625_104545.jpg

IMG_20210625_112916.jpg

Modifié par Tony MONTERO
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Super Lot pour Débutant


  • Messages

    • Oui faudrait pas qu'un coup de vent frontal retourne ton foulard 🙃 Pour le Gypsy Balloon, tu peux faire la version d'origine, le fil hindou ou Gypsy Thr3ad. Là pas de risque de vent 🙂
    • Merci beaucoup !! Oui c’est un choix à faire un peu à la dernière minute le jour J… et le vent peut se lever d’un coup… J’essayerai aussi la boule zombie.. mais là c’est pareil il ne faut pas beaucoup de vent…  
    • Hello Paul, Pour progresser il y a des tonnes, des mégas tonnes, des gigas tonnes de ressources à disposition 😃 Plus pratiques et moins chères que des cours à mon sens... Surtout si tu as une vie déjà bien remplie qui ne te laisse pas beaucoup d'espace pour suivre des cours. Il faut que tu identifies ce que tu aimes, dans quel(s) domaine(s) tu veux progresser. Si t'as envie de t'investir dans les balles mousse, Daryl à développé 4 DvD qui à eux-seuls permettent d'aller très très loin. Si ton truc c'est plutôt les élastiques, Psychoband et Banderaction de @Cyril THOMAS  sont des pépites extraordinaires et très complètes (Cyril, quand est-ce que tu reviens avec une nouvelle bombe ? 🤗) sans compter les innombrables et précieuses ressources de Joe Rindfleisch et Dan Harlan. Le travail des chouchous pareil, @Christian GIRARD a sorti 2 DvD qui regroupent 230 effets et techniques sur seulement 2 DvD ! Selon les domaines tu as forcément un livre, un DvD ou un cheminement pour t'aider 😉 🙂 Encore faut-il avoir de bons ouvrages à étudier mais le forum de Virtual Magie est une vraie mine d'or pour ce genre d'information. Je ne sais pas quels domaines t'intéressent mais sur les exemples que j'ai cités (balles mousse, élastiques et chouchous) ce sont probablement les meilleurs vidéos pour apprendre. Et il y a des vidéos ou des livres d'apprentissage bien foutus pour presque tout de nos jours. Au début des années 90 (pour ma part) c'était très compliqué d'accéder à de bonnes ressources. En 2024 on n'a que l’embarras du choix 😃
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k
×
×
  • Créer...