Aller au contenu

Conférence Zoom avec Philippe MOLINA & Régis STANISLAWSKI le 090721


Recommended Posts

Bonjour et merci beaucoup à @Thomas, @Régis STANISLAWSKI et @Philippe MOLINA pour ce concours!

Le cercle VM est une énorme source d'inspiration et le meilleur investissement magique que j'ai pu faire jusqu'à maintenant en tant qu'amateur. Des sujets, des invités et des participants passionants, il faut juste trouver le temps pour visionner tout cela , ce n'est pas facile vu la quantité! Et quand même un tout petit peu bosser entre temps pour progresser...

Le VM live avec Philippe et Régis était sans aucun doute l'un des plus intéressants, et également très drôle!

Ce serait fantastique de pouvoir participer à cette conférence, peu importe si je suis tiré au sort ou non !…  Où peut-on d'ailleurs acheter une place, si l'on n'est pas l'heureux gagnant?…

Bonne journée à tous!

Julien

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe et Régis pour cette bonne idée de faire ce live car les tours sont magnifiques et très ingénieux .. j'adhère

Pour VM c'est le meilleur endroit pour faire et discuter de la magie avec de pro et des passionnés du monde entier ... (et même au Brésil pour Julien 🙂 ).

Grace à Thomas nous avons accès à des Maîtres qui sont toujours de bons conseils.

Un grand Merci à Thomas, Régis et Philippe de créer des évènements de cette nature

A ce soir

Patrick

  • J'aime 4

“Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cercle VM est pour moi une grande famille , un endroit pour discuter avec des passionnés et nous donne  l’accès à de grandes conférences ou rencontres du monde entier .

 

Je n’ai jamais rencontré Philippe et Régis , mais que ça doit être bon de passer une soirée avec eux et de partager nos connaissances. Un petit plus pour Philippe car il travaille le chapelet , ce qui est pour moi une arme redoutable .J'ai aussi suivi sa participation au VM live , de bout en bout , je me suis délecté.... 

 

En tout cas un grand merci à Thomas (j’ai renouvelé mon abonnement pour un an ) et merci aux deux acolytes pour leurs partages , hâte de voir la conférence.

 

Simon

Modifié par Simon NABET
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dis tout le bien que je pense de Virtual Magie et des VM lives. Si on mélange Virtual Magie et nos amis Philippe Molina et Régis Stanislavski ça ne peut qu'être que génial 😁

  • J'aime 1

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Its Friday GIF

 

J'aime VM car c'est la mémoire web de la magie et des magiciens français : on y trouve des critiques, des reflexions et on y découvre du monde dont Philippe Molina et Regis ( trop dur le nom, je l'écrirai pas )

Et j'aimerais assister au live pour voir Philippe rater ses tours comme dans la vidéo, pour voir que je ne suis pas le seul ! 🙂

 

Ps : pour le gif, aucun rapport, j'avais envie 🙂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je regrette est de ne pas avoir adhéré à VM plus tôt.

C'est vraiment extra en partages. Merci à toi Thomas.
Les VM lives, les after, le forum, sont des sources d'informations magiques extraordinaires.
Je conseille à tout le monde de s'inscrire.

Modifié par Bernard Sym's
  • J'aime 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous 

Il y'a quelques temps j'ai découvert au détour de Youtube, deux grands "Malades" de la cartomagie lors d'une conférence Facebook, j'ai adoré la complicité de ces deux comparses. 
Un jour j'ai découvert ACAAT et puis j'ai  aussi participé a une conférence marathon en VM Live sur Virtual MAGIE 

Je suis vraiment fier que Philippe MOLINA et Régis STANISLAWSKI remettent cette année le couvert en nous proposant une conférence autour des Vidéos du vendredi !! Ca promet, et j'aimerais vraiment participer a cette conférence en ligne

Membre VM depuis 10 ans, j'ai intégré le cercle VM et je suis ravi de partager avec tous et chacun des idées, d'apprendre des tours et de passer de super moments amicaux, en zoom et pourquoi pas en réel !! un jour 

Merci au Cercle VM d'exister !!! vous savez tous le bien que je pense du cercle ! 

Belle soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...