Aller au contenu

Conférence Zoom avec Philippe MOLINA & Régis STANISLAWSKI le 090721


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Comme vous le savez peut être, le vendredi 9 Juillet aura lieu la conférence « Salut Philippe, salut Regis! » qui reprendra tous les tours du vendredi qu'on fait avec @Régis STANISLAWSKIsur ma chaîne YouTube :

La chaîne :

https://youtube.com/c/PhilippeMolinaMagicien

La playlist des tours dont il sera question pendant la conf :

A cette occasion, on a décidé Régis et moi de s’associer à Virtual Magie pour organiser un super concours !

A gagner : 3 places pour cette conférence live, et l’accès au replay ensuite !!

Pour gagner, rien de plus simple : dites en commentaire sur ce message en quoi c’est cool d’être membre du cercle VM, et en quoi ça serait méga giga génial de participer à cette conférence !

Thomas tirera au hasard (parmi les membres du cercle VM, et il est encore temps de le devenir si ce n'est pas le cas ), 3 gagnants demain soir, en début de l’after underground !
Vous avez donc jusqu’à demain 25 juin à 18h30 pour participer!

Alors, à vos commentaires!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Conférence Zool avec Philippe MOLINA & Régis STANISLAWSKI le 090721

Le cercle VM me permet de découvrir un paquet de magiciens que je ne connais pas et d'agrémenter ma culture magique (et grâce aux replays, c'est facile!!).

Et la conférence de Philippe Molina... Je suis tout simplement admirateur du travail de Philippe, de sa pédagogie dans ses vidéos et dvd. A coup sûr un magicien que j'aurai envie de rencontrer...

Merci à vous pour ce super concours 🙂

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cercle VM, c’est l’occasion de découvrir des magiciens, leur parcours et leur magie, mais aussi de revoir avec plaisir certains que l’on connaît déjà. C’est aussi une opportunité de rencontrer et d’échanger avec d’autres passionnés lors des afters.
En ce qui concerne la conférence de Philippe et Regis, je suis fan du tour du vendredi et de la bonne humeur des deux margoulins. Et bien sûr,  j’ai déjà acheté ma place pour le 9 juillet.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être membre du cercle VM et le DVD de Philippe "L'ABC de la magie des cartes" sont les 2 plus belles acquisitions magiques depuis mes débuts il y a bientôt 3 ans.

Pour ce qui est de la conf, ce duo est tout simplement irrésistible tant par son très haut niveau de magie que par la sympathie qu'il dégage. Nous en avons eu un très bel exemple avec le VM Live carte blanche à @Philippe MOLINA et @Régis STANISLAWSKI qui est pour moi dans le TOP 3 des Live !!! Etant membre du Cercle VM, j'ai pu le voir et le revoir à volonté en plus 😉

C'est pour ces raisons que je participe à ce tirage au sort... bon, même si j'ai déjà pris ma place tant les tours du vendredi me cassent la tête et me retournent le cerveau 🤪

Merci Messieurs !!!

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

Tout d’abord merci à vous @Thomas, @Philippe MOLINA, @Régis STANISLAWSKIpour cette belle initiative.

Je tiens à remercier aussi @Ali NOUIRAqui m’a fortement incité à participer aux apéros magique et de devenir membre cercle VM.

Sans oublier aussi nos 3 modérateurs vous êtes adorable.

Le cercle VM m’a permis de pouvoir m’exprimer, montrer des tours, s’entourer d’une bande de copain que l’on voit qu’à travers une cam qui sait un jour … à travers un congrès. Être conseiller aussi …

Cette notion de partage est primordiale afin d’avancer dans le monde de la magie.

Et quand à la conférence de Philippe et regis: j’ai hâte d’y participer.

J’avais découvert Philippe en premier à travers ces dvd, vod.

Grâce à ça cela m’avais permis de reprendre la magie. Excellent pédagogue.

Decourverte de Regis bien plus tard, j’admire ce couple magique.

Merci à vous pour votre humeur et vos partage à très bientôt 

bonne soirée 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement ravie

de m être  abonnée  à Virtual magie.

À Thomas et à ses acolyte je dis merci

de faire vivre aussi bien la Magie.

Des magiciens à gogo

pour les lundis apéro .....

tours astuces et secrets 

vous seront dévoilés

avec gentillesse et générosité

par l’ensemble de la communauté.

Des magiciens simples et sympathiques

avec des connaissances pantagruéliques.

Des séances thématiques appréciées 

vous permettant d’évoluer

dans votre  choix de présentations et de matériels,

virtualmagie n’a pas son pareil

virtualmague vous émerveille

virtualmagie vous réveille

agrandissant votre soif de culture générale

francaise et internationale.

Et que dire des replays et des afters

à part que c’est super.

Longue vie à VM

bref j’aime.......

quant à Philippe et Régis

de regarder ce duo c’est un délice

une vraie pièce de théâtre 

alors j’ai vraiment hâte 

de délecter cette conférence 

qui saura me surprendre

me captiver

et me faire rêver

MERCI

au nom de la MAGIE

Claudine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Claudine LANGLOIS
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Philippe MOLINA changed the title to Conférence ZOOM avec Philippe MOLINA & Régis STANISLAWSKI le 09/07/21

Bonsoir à tous !

Pourquoi c'est cool le cercle VM ?Des lives bons pour la culture, des afters pas bons pour le sommeil, le sentiment d'appartenir à une communauté bienveillante...

Ce serait super ultra méga génial de participer à la conférence de Philippe et Régis pour ces tours O.L.B et cette ambiance détendue entre les 2 hommes (voir replay du VM live carte blanche).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Perso depuis toujours « VM un jour! VM toujours » 🥰 

merci @Thomas pour sont Amities depuis plus de 20 ans, et quels boulot pour la communauté magique depuis ces années , bravo 😊👏🏻👏🏻👏🏻 

Bien sur  merci @Philippe MOLINA et @Régis STANISLAWSKI pour leur initiative car je sait que je vais me régaler, rien que de proposer une conf! j’ai déjà gagné le bonheur d’aller vous applaudir 😊🥰

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...