Aller au contenu

Conférence Zoom avec Philippe MOLINA & Régis STANISLAWSKI le 090721


Recommended Posts

bonsoir les amis,

merci @Philippe MOLINA et @Régis STANISLAWSKIpour l’invitation c’est super sympa🥰 merci @Thomas je vais t’engager comme agent car c’est la 1er fois que je gagne à un jeu😂😂😂😂

Sinon les amis hate de découvrir le 09 juillet et j’en suis convaincu ce sera une superbe conférence 👏🏻👏🏻👏🏻💯💯

Modifié par Ali NOUIRA
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bruno RBLS a dit :

Et j'aimerais assister au live pour voir Philippe rater ses tours comme dans la vidéo, pour voir que je ne suis pas le seul !

Je rate des tours en vidéo ? 🤪

 

Il y a 14 heures, Bruno RBLS a dit :

, le tour DTC, tu va nous le sortir ?

Je les ai reçus et emballés cette semaine, je vais les mettre en vente courant de la semaine prochaine !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un amateur comme moi, être sur Virtual Magie mais surtout dans les VM Lives, me permettent de découvrir énormément de choses. Même si je ne pratique pas beaucoup, je peux qu'en même échanger avec de nombreux magiciens. Et être membre des VM Lives, c'est comme faire partie d'une petite famille. On y passe de très bons moments et cela devient presque une drogue. Des amitiés se créent et ça c'est super.

Malheureusement, je n'ai pas gagné la Conférence Zoom avec Philippe MOLINA & Régis STANISLAWSKI du 090721, mais suite à un VM Live, j'ai découvert ces 2 personnages très sympathiques réalisant de formidables effets avec un simple jeu de cartes.

Je regarderai leur conférence..........bon ils vont m’énerver mais je suis un peu maso.

  • J'aime 2
  • Haha 1

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Zut , crotte et flute!

j ai loupé la conf...honte à moi!...j ai fait une petite recherche mais ni sur le site de Philippe ni sur youtube, je n ai trouvé la conférence...il me semblait qu on pouvait l acheter comme je l avais fait pour la première....

 

Modifié par Bruno RBLT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bruno RBLT a dit :

Zut , crotte et flute!

j ai loupé la conf...honte à moi!...j ai fait une petite recherche mais ni sur le site de Philippe ni sur youtube, je n ai trouvé la conférence...il me semblait qu on pouvait l acheter comme je l avais fait pour la première....

À retrouver et consommer bientôt dans la boutique VM 😋

GIF by splattest

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bruno RBLT a dit :

Zut , crotte et flute!

j ai loupé la conf...honte à moi!...j ai fait une petite recherche mais ni sur le site de Philippe ni sur youtube, je n ai trouvé la conférence...il me semblait qu on pouvait l acheter comme je l avais fait pour la première....

 

Me too.

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bruno RBLT a dit :

Zut , crotte et flute!

j ai loupé la conf...honte à moi!...j ai fait une petite recherche mais ni sur le site de Philippe ni sur youtube, je n ai trouvé la conférence...il me semblait qu on pouvait l acheter comme je l avais fait pour la première....

 

Ben alors @Bruno RBLT. Il y avait un lien sous les vidéos du vendredi pour l’acheter jusqu’à 19h. Maintenant elle est disponible à l’achat sur le site de Philippe Molina.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...