Aller au contenu

[Humour] Big Gobelets for Bakner


Eric (Husk')

Recommended Posts

Il y avait les râteaux, balais, crayons géants téléscopiques pour apparition...

Sur la petite photo en pièce attachée, de jeunes et un peu moins jeunes magiciens se sont rassemblés pour organiser une battue en fôret magique à la recherche de Gérard Bakner....

Avant de s'élancer dans cette mission laborieuse ils prirent un petit remontant et trinquèrent en même temps jovialement à la santé de celui-ci...

Jugeant que la tâche de récupération allait peut-être être rude, Paul Maz (qui se fait rare également) fit magiquement grandir lesdits Gobelets pour permettre d'avoir encore plus de coeur à l'ouvrage...de par la quantité de substance ingurgitée et de par la transformation de l'objet en elle-même pouvant rappeler les jolies trouvailles du Gérard...

Le gobelet à la main ils partirent donc ensuite dans la fôret...

100312-BigsGobelet.jpg.c5a3679e226f82f3aec07e8fb8ebc17d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er ou second degré là ? :)

Personnellement quand je disais je suis également curieux de savoir où ça se trouve, je parlais d'un endroit où trouver ces gobelets comme Julien, pas du lieu de la photo.

Une amie me l'a envoyé par mail, donc je ne sais même pas de quel site web elle provient ni dans quelle partie du monde elle a été prise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...