Aller au contenu

"Helloween" de Helloween


Recommended Posts

Le 18 juin dernier, certains d'entre vous sont très certainement passer à côté de l'événement tout occupé qu'ils étaient à acheter leur pelle, c'est pourquoi je transmet l'info; vendredi donc, est sorti le nouvel album d'Helloween - très attendu par les fans car c'est toujours un événement, notamment lorsqu'il réunit les trois chanteurs historiques : Kai Hansen, Michael Kiske - le meilleur des trois selon moi et tout le monde sait que j'ai souvent raison - et Andi Deris (ex Pink Cream), à la manoeuvre depuis plusieurs années maintenant.

 

woody_my_2_cents.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Woody (Philippe) a dit :

Le 18 juin dernier, certains d'entre vous sont très certainement passer à côté de l'événement

Et ce soir, l'événement c'était Ana Moura qui chantait à la basilique Saint-Denis. Vive le fado ! :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ana_Moura

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fado

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais faire une bonne blague mais comme elle est pas si bonne que ça, je ne la fais pas et puis aussi parce que cela me fait penser que dans le genre "ce n'est pas tout à fait pareil", il y a une vidéo qui présente plusieurs styles de métal et je trouve cela bien fait car on voit bien les différences entre les principales tendances. En outre, pour chacune d'entre elle, sont mentionnés les groupes les plus représentatifs. Je vous colle le truc ici 🙂 :

 

woody_my_2_cents.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Woody (Philippe) a dit :

il y a une vidéo qui présente plusieurs styles de métal et je trouve cela bien fait car on voit bien les différences entre les principales tendances. En outre, pour chacune d'entre elle, sont mentionnés les groupes les plus représentatifs.

Très bonne initiative. Néanmoins les limites sont très floues dans certains cas (enfin, selon moi). Ça donne une idée des grandes lignes, mais souvent d'un morceau à un autre au sein d'un même groupe on a de sacrés écarts stylistiques. 

Modifié par Christian GIRARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'ai toujours peur lorsque Woody nous propose des nouveautés musicales 😃. Alors je ne tente pas toujours ma chance pour écouter (et c'est un tort... la curiosité n'est pas un vilain défaut). Là, j'ai tenté... et comme souvent... la belle surprise...

alors merci Woody pour la découverte de Helloween. Je n'ai écouté que the rise of the fallen. Je vais aller écouter le reste pour voir si c'est du même style... Mais je suis déjà content d’avoir découvert cela.

  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mathieu, 

je suis content que cela te plaise 🙂 mais tu noteras que j'ai simplement partagé l'information et que je n'ai pas vraiment donné mon avis sur la galette en question 😉🙂 . 

Pour moi, c'est un album inégal mais qui, comme je l'ai dit plus haut, est quand même un petit événement. Enfin, je pense que, comme certains de leurs précédents albums, il me faudra plusieurs écoutes pour bien l'apprécier (mais effectivement, j'ai déjà quelques préférences :  Fear of the Fallen, Skyfall, Indestructible, par exemple. Robot King en revanche... Beurk 😝 !)

Allez zou, pour le plaisir : 

🙂 

Modifié par Woody (Philippe)
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2021 à 11:47, Woody (Philippe) a dit :

Pour moi, c'est un album inégal

Amis dyslexiques, adeptes de la lecture globale et lecteurs en diagonale, attention : on ne parle pas ici d'un album génial mais d'un album i-né-gal !

De mon temps, ça voulait dire qu'il ne fallait acheter que le 45 tours, mais je ne sais pas comment traduire ça pour la génération Deezer 😅 (un peu trop tôt pour le bouillon, donc)

D'ailleurs, je vous propose un petit test d'auto-évaluation :

Révélation

image.png

Si vous comprenez instantanément le rapport entre ces deux objets... vous êtes vieux ! 😁

 

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...