Aller au contenu

[Lecture] Parution du n°2 du grimoire magique


Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

moi perso, je m'étais abonné et je me suis fais remboursé mes 20E

on m'a gracieusement donné le numero1, si il y avais des personnes qui pouvaient me procurer le numero 2 ce serai sympa. weber le dit lui meme les ebook sont gratuits.

cordialement

sylvain

Je pense que ta vision est fausse :)

Il doit être gratuit pour le membres de l'assoc en fait.

Sinon, vu que tu as eu le 1, ça vaut quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend toujours rien ... :confused:

Sur le site du grimoire on peut lire ( je site ) :

"Le grimoire magique est un magazine révolutionnaire:

- Il est gratuit !

- Il a un aspect luxueux

- Il est en couleur

- C'est un E-book (...) "

Et plus bas, on lit :

"Nous vous proposons une souscription immédiate, afin de déterminer le nombre de magazines que nous devons imprimer et qui vous seront envoyés à la fin de cette année. (...) "

Si j'ai donc bien compris, en format "E-book" donc electronique ( pdf ) c'est gratuit, mais si on veut la version papier il faut souscrire ... c'est ça ? Mais je ne trouve pas ou telecharger le pdf ...

C'est tres comfus comme texte sur le site ... :crazy: Ou alors, je suis vraiment un con ... remarquez, c'est peut être ça !

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "magazine" est une escroquerie (je pèse mes mots) : il devait être un magazine luxueux imprimé en couleur, il n'a en fait été qu'un fichier pdf (et encore, il a fallu que les souscripteurs attendent plus de six mois pour le recevoir, sans un mot d'excuse ni d'explication de la part de son "créateur").

Certains se sont fait insulter violemment (avec menaces physiques) lorsqu'ils ont demandé leur remboursement.

Certains ont porté l'affaire à la Répression des fraudes (qui ont trouvé le dossier tout à fait intéressant...).

Certains articles violent les droits d'auteurs.

Tout ce que je viens d'écrire est très objectif et est vérifiable. De façon moins objective, j'ai pu jeter un oeil sur le numéro 1, c'est globalement très mauvais (et je suis plutôt du genre gentil et modéré dans mes remarques...).

Encore une fois : ne cautionnez pas ce genre d'abus, ne payez SURTOUT PAS pour ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli maître Capello :)

Pour ce que dis Frantz, je crois que ceci explique cela dans la confusion du site.

Je me serai laisser avoir franchement. Moi je comprenais que l'on adhérait et qu'on recevait ensuite réguliérement la revue en papier ou ebook, peu importe.

Pourtant mon pére me l'a souvent répété : Rien n'est gratuit dans la vie... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...