Aller au contenu

Spécial Portefeuilles 1, 2 & 3 | références


Thomas

Recommended Posts

Après les Tenyo 1 & 2 et la magie de Katsuya MASUDA, @Ali NOUIRA revient avec une première édition sur les portefeuilles truqués.

Il abordera les différentes techniques existantes et présentera des modèles de portefeuilles et porte-cartes truqués.

📆 En direct le mercredi 16 juin 2021 à 18h30

🎙️ Accès au direct gratuit et ouvert à tous ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

 

😍 190 invités, 5 500 sujets abordés et 850 heures de replay + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Bonjour les amis,

merci à tous, et bien sûr la team @Thomas pour la belle soirée, perso j’ai passé un moment très agréable de partage comme j’aime ( même avec ces chaleurs étouffantes ) merci à tout les intervenants 👏🏻👏🏻👏🏻💯 et vos messages perso qui me touche beaucoup 🥰 à très vite 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps j'étais dans le sud de la France et j'ai rapidement sympathisé avec quelques locaux. Un soir, en préparant l'apéro, mon beau-frère, chauffagiste bancal à la plage du Mourillon, se rend compte qu'on sera plus nombreux que prévu, je lui propose de descendre lui acheter ce qui manque et il me dit que c'est pas la peine, on AliNouira.  Comprends pas trop aussi je dis rien.

La soirée se passe super bien, grosses vannes, bamboche et musique, bref, très sympa. Au moment de partir l'un des potes de mon beau-frère, se retourne et lui dit que cette soirée a été un bon moment d'AliNouira. Cette fois ci j'ai bien entendu mais je dois dire que je ne comprends pas. J'hésite et puis je renonce, très certainement une "private joke". Je devais repartir le lendemain, ainsi qu'un cousin, et pour se rendre à la gare, il nous fallait prendre un taxi. Mon beau-frère en connaissait un et nous à proposer de l'AliNouira tous les deux, mon cousin et moi. Ah la barbe à la fin ! Je me retourne et je demande à mon beau-frère ce qu'ils ont tous avec Ali Nouira depuis hier soir. Alors en prenant son plus bel "assent" il m'explique avec un grand sourire que,  peuchère, c'est comme ça qu'on dit "partage" dans la région... 😉🙂 

  • J'aime 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme de cette rencontre de folie

spacer.png

Replay de 4h disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82570-vm-live-348-spécial-portefeuilles-1-par-ali-nouira/

 

After

  • Continuité de la discussion sur les portefeuilles avec notamment @Julien LOSA
  • Booked de Steve Valentine + Discussions autour de l'effet
  • Ali montre le Lynx Wallet
  • Evocation de Kolossal Killer
  • Deux effets avec un Horowitz Wallet
  • Dean Wallet
  • Ton ONOSAKA Wallet
  • Julien LOSA fait une démonstration avec des pièces
  • Ali : Tour avec le Nest Of Wallet
  • @Bernard Sym's montre le Magic Pad de Robert BAXT
  • Force 4 de Wayne Rogers
  • Et plein d'autres choses

spacer.png

Replay disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82570-vm-live-348-spécial-portefeuilles-1-par-ali-nouira

 

? 190 invités, 5 500 sujets abordés et 850 heures de replay + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

? Accède à tous les Replays, Afters &  250€ de cadeaux : 

https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je vends ce très beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamètre. Il s’agit d’un set de qualité. La sonorité des anneaux est belle, et il sont très solides. Même si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les déformerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livré avec l’excellent livre de Richard Ross où une belle routine de 6 anneaux est expliquée ainsi qu’une routine à 3 anneaux. Cette dernière est d’ailleurs présentée dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.  
    • Bonjour les non moldus, j’ai acquis récemment 4 pièces en argent (Morgan 1$) d’un célèbre magicien, personnellement je trouve que l’adhérence est fortement supérieure aux réplicas suis-je fou 😝 ou pas ? PS pour les pôlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salée ou bicarbonatée avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces pièces (encore fou 🤪 ou pas) sinon quelle méthode ? @Bruno TECHER Merci d’avance pour les réponses.
    • Le jeu ESP Origins est devenu une référence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses années. Le marquage des cartes est conçu pour être efficace : il sera indétectable pour vos spectateurs, mais facile à lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisées par Joseph Banks Rhine au début du XXe siècle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisée ESP Origins 1937, vous pourrez découvrir le jeu rouge avec les faces colorées comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du Surnatéum de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7981
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Belas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.2k
    • Total des messages
      671.3k
×
×
  • Créer...