Aller au contenu

Pyromania de TCC


Recommended Posts

Je l ai reçu 

une vidéo de 37 min qui explique tout 

pour ma part je m amuse avec  !

heureusement que j écoute pas les on dit sinon tu achètes rien 

faut faire gaffe bah en meme temps  hein c est du feu 🔥 

gna gna ca brule ..

mais en faisant donc attention , tout disparait apres ! Hop magie magie 

tout est clairement explique .. les images parlent d elles meme

le matériel est de bonne qualité  , on peut aussi donc changer si cela s use .. ou casse peut etre 


faut juste que je m entraine pour l allumage .. concernant la gestuelle de démarrage  

 

Modifié par Laurent MARCHETTI
  • J'aime 2
  • Merci 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois satisfait comme tu dis le mieux est de tester soit même. Maxence Vire a fait une vidéo de démo ou le système ne s’éteint pas dans la manche et présente donc selon lui un vrai danger. Et Effectivement sur la vidéo quand il relâche la flamme demeure. Peut être que son gimmick est defailant?

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

Je l ai reçu 

une vidéo de 37 min qui explique tout 

pour ma part je m amuse avec  !

heureusement que j écoute pas les on dit sinon tu achètes rien 

faut faire gaffe bah en meme temps  hein c est du feu 🔥 

gna gna ca brule ..

mais en faisant donc attention , tout disparait apres ! Hop magie magie 

tout est clairement explique .. les images parlent d elles meme

le matériel est de bonne qualité  , on peut aussi donc changer si cela s use .. ou casse peut etre 


faut juste que je m entraine pour l allumage .. concernant la gestuelle de démarrage  

 

Merci pour ton retour, alors oui bien sûr faut faire gaffe c’est du feu ok , on est pas neuneu ! 😄😉mais visiblement certains gimmick doivent alors être défaillants comme le dit @Michel (Darlone) en mentionnant les mésaventures de Maxence Vire que j’avais également vu. Donc content que tu sois tomber sur un gimmick de qualité te garantissant de performer en toute sécurité.
Il faudra donc surveiller les prochains retours pour savoir si c’est toi qui a eu de la chance de tomber sur un gimmick fiable ou si au contraire c’est Maxence qui n’en a pas eu en tombant sur un mauvais ! 😉

  • J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement il sait pas encore en servir correctement..

Pas forcément le produit ça peut arriver une mauvaise gestuelle ou autre peut amener un problème..

Moi par contre mon problème c’est que je suis sur ’allumage ,

je dois comprendre le bon timing pour le faire avec mon bras. 

Pour allumer le gaz

J’ai du mettre au mauvaise endroit le gimmick peut-être un peu trop un peu trop bas 

 

Je vais bien tester tout ça

Modifié par Laurent MARCHETTI
  • Merci 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2021 à 21:55, Laurent MARCHETTI a dit :

Ou tout simplement il sait pas encore en servir correctement..

Pas forcément le produit ça peut arriver une mauvaise gestuelle ou autre peut amener un problème..

Moi par contre mon problème c’est que je suis sur ’allumage ,

je dois comprendre le bon timing pour le faire avec mon bras. 

Pour allumer le gaz

J’ai du mettre au mauvaise endroit le gimmick peut-être un peu trop un peu trop bas 

 

Je vais bien tester tout ça

Ou tous simplement je joue avec le feu depuis des années et je persiste a dire que ce produit et d'un manufacture catastrophique et je met mes deux mains à couper et dieu c'est que j'y tiens que il y va en avoir des accidents ... mais content pour toi que tout va bien  pour l'instant ... hihi 😈 Et tu verra que le "le feu sa brûle , GNAGNA" 😚

  • J'aime 2

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonjour, je l'ai depuis un mois et je l'ai utilisée deux fois en spectacle (et maintenant il fait parti de mon spectacle que je joue une fois par mois) .

Tout marche correctement si on suis bien les instructions et recommendations, pas de danger.

Je l'utilise au milieu de mon spectacle de 90 minutes , et je trouve le set-up un peu difficile surtout pour une femme avec des ongles longs.

J'ai trouvée une idée en l'accrochant a mon bracelet(comme ca ca tire moins qu'accroché au pouce, et dans l'histoire que je raconte a la fin de la capsule Titanic de @Antoine SALEMBIER, le personnage avait un pouvoir pyrokinesiste et que le bracelet lui permettais de controller.

Voici le teaser ou on voit l'effet : 

  • Merci 4

Zatanna, la magie au féminin.

https:www.zatanna.pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...