Aller au contenu

Malette Duvivier / Ghossman


Quentin BERTHOU

Recommended Posts

Bonjour a tous ,
Je vends aujourd'hui et vraiment a contre coeur ma malette Duvivier / Ghoshman limitee a 30 exemplaires dans le monde pour cause de demenagement et oui durant un an j'ai decider de me consacre a moi et comme j'emmenage avec ma copine il me faut de quoi nous faire plaisir. 
Voici la video de la malette


Elle est magnifique et contient de veritables jeux jerys nuguet et non des reproduction normaux et truques , la routine de piece de ghosman / duvivier , shot glass collector en avant premiere et plus de 30 accessoire et son dvd j'y ajoute le dvd intimiste 2 le duvivier wallet et CIB .

Je tiens a ce que cette malette unique tombe reellement aux mains de passionnes etdee collectionneur c'est pourquoi je vous la propose ici .

Le prix de la malette etais de 1700 euros avec les accessoires 1900 euros et je vends le tout a 690 euros .

Premier arriver premier servi a moins que les encheres ne monte 😂😂 mais comme je veut malheureusement la vendre au plus vite 😪 pour mon demenagement !

Merci a vous et desole pour le derangement a tres vite les amis sur le groupe j'espere car c'est dur de devoir faire une pause 😪 ! Des photos dans la journee 😉 !

J'etais tellement heureux d'acquerir cette malette car je pense qu'il devient impossible aujourd'hui quasiment de se la procurer . ( d'autre objet a la vente tri section illusion , master prediction occasion ... )

Bon dimanche

20210613_112236.jpg

20210613_113201.jpg

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Malette Duvivier / Ghossman


×
×
  • Créer...