Aller au contenu

America's Got Talent 2021


Thomas

Recommended Posts

Merci pour la vidéo de Léa qui a déjà du signer quelques contrats outre Atlantique. Pour la vidéo de Peter, j'ai arrêté apres une minute de visionnage. Sans jeux de mot je le trouve barbant, un peu comme quand je tombe sur un certain "mentaliste" français connu sur YouTube 

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Stéphane LETAILLEUR a dit :

Merci pour la vidéo de Léa qui a déjà du signer quelques contrats outre Atlantique. Pour la vidéo de Peter, j'ai arrêté apres une minute de visionnage. Sans jeux de mot je le trouve barbant, un peu comme quand je tombe sur un certain "mentaliste" français connu sur YouTube 

Vas y balance 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les prestations de Léa Kyle.

C'est créatif, original, ingénieux.

Malheureusement le rythme de l'émission ne doit pas lui permettre de bien roder ses changes et il  y a eu sur ses deux dernières prestations quelques flashs et manques de synchronisation malheureux qui enlèvent une partie de la magie. La télé est cruelle...

Maintenant cela reste très spectaculaire, nouveau et enthousiasmant.

Ces petites anicroches ne doivent pas masquer l'indubitable fait que ses prestations sont vraiment enthousiasmantes, dynamiques, plaisantes. La réaction du public, la seule qui compte, parle pour elle : de larges sourires, de la joie et une standing ovation.

Bravo à Léa qui allie un travail titanesque à du talent. Quel beau combo gagnant ! 

Vraiment plaisant, j'aime beaucoup.

On croit que l'on a tout vu dans une discipline, que rien d'autre de nouveau pourra être fait et hop Léa arrive et propulse cet art à un autre niveau.

  • J'aime 4
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur le fait que la prestation de Dustin TAVELLA de début septembre est été publiée ici ? 🙂

Et sa prestation en finale :

Félicitation à @Léa KYLE qui arrive tout de même 5e d'un des """"conconours"""" les plus connus au monde. 

Happy Simon Cowell GIF by America's Got Talent

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Willo OVD a dit :

La magie a gagné AGT 2021 !

 

Déception ! Que la magie gagne c'est bien mais pfff... Léa Kyle avait tellement plus de mérite mais bon elle ne fait pas pleurer dans les chaumières avec un enfant adopté et cie.

D'ailleurs, les commentaires Youtube sont éloquents :

Worst Season Ever. Las Vegas is crying: We had too many acts here better than this. We need Lea Kyle.

I miss when this show actually focused on talent rather than whoever has the best sob story

Can’t believe Jimmie, Lea or Taekwondo didn’t win. Dissapointed with the conclusion of this season.

Etc.

I was a disappointment know that World Taekwondo & Lea Kyle are not the winner.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et félicitations à jb Dumas l’homme aux 60 idées à la minute qui a su aider le couple à sublimer le numéro avec @Florian SAINVET  et Lea KYLE. 

Je comprends les déceptions mais c’est un show plus qu’un concours…avec son lot de partialités…l’essentiel comme le dit @Michel (Darlone) c’est la visibilité et une belle carrière à l’international c’est tout ce qu’on lui souhaite sans oublier klek entos que je souhaite vivement revoir dans de nouveaux numéros bien enthousiasmants 😉

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2021 à 08:03, Stéphane LETAILLEUR a dit :

Hier, il y avait encore une Léa Kyle qui avait décidé de tout exploser

 

Lea est un extraterrestre !! elle n'a pas eu sa pauvre million, mais elle a eu le coeur des milliards de spectateurs, ce qui est beaucoup plus. Le jury était plus qu'enthousiasmé, l'amour était palpable. on lui a bricolé un décor qui est d'une beauté irréel. Lea tu as beaucoup plus gagné qu'un premier prix, l'avenir le prouvera. ❤️❤️❤️  otto

  • J'aime 3

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...