Aller au contenu

America's Got Talent 2021


Thomas

Recommended Posts

Le 26/08/2021 à 15:34, Marcus MAJART a dit :

Bah chacun ses goûts, maintenant de là à dire qu'elle joue mal... euh... c'est juste un style qui n'est pas conventionnel de ceux qui ont peut-être l'habitude d'écouter du violon vu qu'elle mélange le violon avec de l'électro, ça oui. J'essaie de mettre de côté que j'en suis très fan pour trouver qu'elle est bourée de talent. Après c'est clair que sans le playback il aurait sûrement été difficile de pouvoir assister de cette manière Shin Lim. Elle a beaucoup de talent mais a aussi ses limites 😉 (après c'est peut-être un choix de la production, je ne sais pas).

Par contre je suis très étonné de la voir apparaître là car elle s'était présentée à AGT il y a de nombreuses années mais s'était faite recalée car, selon les juges, ce n'était pas encore trop ça et il fallait qu'elle bosse un peu plus bla bla bla. Elle n'a finalement pas eu besoin d'AGT pour quelques temps après faire des tournées mondiales et être énormément acclamée du public 🙂  (elle était déjà assez connue grâce à YouTube).

Je pense que tu n'a pas compris mon message 🙂

Je ne connais pas cette personne, la musique est belle mais là on voit une fille qui essaye de danser en faisant semblant de jouer du violon. La pauvre n'est même pas synchro avec la musique qui est diffusée derrière.

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Stéphane LETAILLEUR a dit :

Je pense que tu n'a pas compris mon message 🙂

Je ne connais pas cette personne, la musique est belle mais là on voit une fille qui essaye de danser en fesant semblant de jouer du violon. La pauvre n'est même pas synchro avec la musique qui est diffusée derrière.

En effet ce n'était pas clair, merci d'avoir précisé ta pensée.

Oui là-dessus nous sommes parfaitement d'accord. J'ai notamment montré la vidéo ce soir à mon épouse (qui connaît bien Lindsey également) et elle m'a dit que l'ensemble n'avait aucun sens 😄 

C'est parfois les aléas des (trop) grosses productions hélas... 😉 

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je ne trouve pas ça très bien parce que si jamais j'avais eu d'autres goûts et ben j'aurais certainement trouvé ça pas si mal... 

Je me pose quelques questions: le piano, il s'est pas un peu ennuyé ? Et le transporteur du piano et l'accordeur, ils ne sont pas un peu énervés ? Et le cameraman il a pas eu le mal de mer ? 

  • Haha 2

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Léa KYLE a eu de magnifiques retours et le final est top !

 

  • J'aime 4
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter ANTONIOU 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...