Aller au contenu

America's Got Talent 2021


Thomas

Recommended Posts

Et voilà @Léa KYLE vient encore de tout déchiré puisqu'elle reçoit un Golden Buzzer ! 🥰

On voir aussi @Florian SAINVET 

Et si j'étais le premier à l'interviewer dans quelques instants ici à Manresa ? 😉

📺 A découvrir avec les autres vidéos, photos... ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82592-4e-fism-europe-à-manresa-du-3006-au-040721/?tab=comments#comment-669464

  • J'aime 13
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas du passage de la robe volante dans le numéro de Léa, juste extraordinaire!

 

Il y a 3 heures, Stéphane LETAILLEUR a dit :

je venais pour cela, du grand Léa, bravo a elle encore une fois !

et vous en pensez quoi de ça ?

 

Dans la première routine il implique le jury avec les chambres personnalisées.

C'est rapide, et il y a la double révélation par le message téléphonique et le texte.

C'est direct, simple et efficace. La seconde routine avec la bague fait appel à de l'émotionnel sur les fiançailles, et le nombre impressionnant de boites renforce le côté totalement impossible.

La révélation de l'arc en ciel à la fin renforce encore l'impossible.

J'aime bien, même si c'est difficile à mettre en place dans tous les contextes et que le changement de lieu fait qu'il y a un petit manque de rythme. 

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant mais ça manque de magie. Je trouve que le mentalisme a toujours un côté "so what". Quelle signification? L'artiste ne semble pas savoir quoi dire de ce "pouvoir" qu'il a.  

la réaction des juges en témoigne: ils ont été bluffés mais pas émus.

Il manque quelque chose…

Je m'attendais à ce qu'il produise un "vrai" arc en ciel. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ça me conforte encore d'avoir un exemple d'une super technique maitrisée mais une mise en scène maladroite. C'est la sensation que j'avais en regardant, oui les 2 effets sont biens mais j'avais l'impression que le gars était aussi un spectateur plus qu'un mentaliste.

  • J'aime 2

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2021 à 19:56, Michel (Darlone) a dit :

Oui je suis totalement d’accord cela manquait d’âme et d’émotions et d’un personnage plus travaillé comme celui de David Stone par exemple. 

Certes, mais du coup comme nos magiciens (et pas que les notres, et pas que les magiciens) font tous désormais le tour du monde de Tous Les Incroyables Talents, et bien il y a dans la présentation un truc formaté qui tue chez moi pas mal de magie du numéro. Je viens de revoir pour la énième fois Stone, son personnage et ce qui va avec ne me touchent plus. En revanche Léa, je l'apprécie toujours davantage (malgré ce formatage télé) sans doute parce que je la trouve désormais plus fluide, "moins mécanique", j'allais presque dire plus généreuse, son sourire est moins crispé, elle est plus dans la grâce, plus dans la magie (libérée certaienemnt de l'aspect technique de sa prestation) Un ensemble de choses qui fait que son numéro se bonifie. Avis tout perso.

  • J'aime 3

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

Certes, mais du coup comme nos magiciens (et pas que les notres, et pas que les magiciens) font tous désormais le tour du monde de Tous Les Incroyables Talents, et bien il y a dans la présentation un truc formaté qui tue chez moi pas mal de magie du numéro. Je viens de revoir pour la énième fois Stone, son personnage et ce qui va avec ne me touchent plus. En revanche Léa, je l'apprécie toujours davantage (malgré ce formatage télé) sans doute parce que je la trouve désormais plus fluide, "moins mécanique", j'allais presque dire plus généreuse, son sourire est moins crispé, elle est plus dans la grâce, plus dans la magie (libérée certaienemnt de l'aspect technique de sa prestation) Un ensemble de choses qui fait que son numéro se bonifie. Avis tout perso.

Je suis d'accord, le numéro de Léa est plus visuel, plus "magique", il emporte réellement et rapidement le spectateur. Son mélange Quick change et magie est un délice.  Mais Peter Antoniu et David Stone sont dans un autre registre que le quick change, le mentalisme. C'est un registre très différent, moins visuel, plus difficile à mon sens à faire "vivre" sur quelques minutes,  en cela le rapport ambiance/personnage de Stone apporte je trouve un plus.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...