Aller au contenu

America's Got Talent 2021


Thomas

Recommended Posts

Parenthèse. Le truc a un peu plus d'un an mais je viens de tomber dessus par hasard.

Voilà ce que j'adore en grande illusion (tout comme en close-up d'ailleurs) : du visuel qui te fait tourner la tête dans tous les sens et qui t'amène un petit "WTF ?!?" au bout des lèvres 🙂 

Je referme la parenthèse 🙂 .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon de voir un jeune de 9 ans faire un peu de magie. Aprés, d'un point de vue artistico-technique, c'est sûr que... bon...

Aprés, d'un point de vue télévisuel, les américains ont l'art de faire pleurer dans les chaumières.

 

  • J'aime 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury a un incroyable talent d'émerveillement et de mimiques ébahies. Un peu too much à mon goût.

  • J'aime 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2021 à 14:41, Woody (Philippe) a dit :

Parenthèse. Le truc a un peu plus d'un an mais je viens de tomber dessus par hasard.

Voilà ce que j'adore en grande illusion (tout comme en close-up d'ailleurs) : du visuel qui te fait tourner la tête dans tous les sens et qui t'amène un petit "WTF ?!?" au bout des lèvres 🙂 

Je referme la parenthèse 🙂 .

That's fu... Ing good! Isn't it? ( Je me la joue un peu mais c'est pour rester dans le ton de l'émission...) 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...