Aller au contenu

Outils pour Allumer du Papier Flash


Recommended Posts

J'ai lu quelque part que pour allumer le papier de façon élégante, certains magiciens avaient recours à de petites lampes de poche assez fines.

Ils cassaient l'ampoule. De ce fait, l'électrode était libre et en appuyant sur le bouton ils pouvaient allumer le papier.

Mais les lampe de poche avec des ampoules n'existent quasiment plus. En outre, pour avoir de la gueule, il faudrait que la lampe soit très fine, assimilable à une baguette, et le bouton discret.

Cela existe-t-il dans le commerce ? Une baguette contenant une pile et à l'extrémité une petite électrode permettant d'allumer le papier autrement qu'avec un briquet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Karl DELLIS a dit :

J'ai lu quelque part que pour allumer le papier de façon élégante, certains magiciens avaient recours à de petites lampes de poche assez fines.

Ils cassaient l'ampoule. De ce fait, l'électrode était libre et en appuyant sur le bouton ils pouvaient allumer le papier.

Mais les lampe de poche avec des ampoules n'existent quasiment plus. En outre, pour avoir de la gueule, il faudrait que la lampe soit très fine, assimilable à une baguette, et le bouton discret.

Cela existe-t-il dans le commerce ? Une baguette contenant une pile et à l'extrémité une petite électrode permettant d'allumer le papier autrement qu'avec un briquet.

 

 

tu peux directement prendre un briquet de barbecue, exemple une allumette géante long 36cm

cadeau-design-briquet-allumette-grand-mo

briquet-a-gaz-extra-long-fpl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Il y'a @Dave² (DaveGMP) qui est sur le forum qui fabrique des faux pouce avec allumeur intégré. 

Moyennant un petit investissement mais il sont très bien fabriqué et fiable

Tu peux le contacter sans problème car il est très à l'écoute de tes besoins. 

Je te le recommande vivement.

Modifié par Thomas
Orthographe / grammaire
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Outils pour Allumer du Papier Flash

Je me demande si le mieux ce n'est pas encore ce bon vieux briquet tempête, tu l'allumes, tu le poses sur la table ou tu le confies à un spectateur ou une spectatrice et c'est terminé. 

Avantage : c'est pratique et plutôt "élégant". En tous cas, c'est pas vilain (et si tu veux faire le malin tu peux très certainement faire quelques fioritures avec).

Exemple : 

Alors, si c'est bon pour Kieron... 😜

Inconvénient : ah c'est sur, les étincelles ne jaillissent pas du bout de tes doigts but who cares ? Les spectateurs et trices se souviendront seulement du moment où tu as fait apparaître / disparaître un jeu de cartes, une bague, une pièce ou un chien de taille moyenne dans un éclair de feu. Le reste sera assez confus dans leur mémoire (tu aurais pu tout aussi bien dissimuler une salamandre dans ta manche, maitriser la force tel feu Palpatine ou être le véritable Bouffon Vert, que personne ne s'en souviendra. En revanche, si tu as confondu ton papier flash avec un vieux kleenex, ça oui, vaut mieux avoir une salamandre dans la manche...😝).

 

woody_my_2_cents.jpg

Modifié par Woody (Philippe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...