Aller au contenu

[Technique] Problème explosion FP


Damien GENTILS

Recommended Posts

Voila, je fais appel a vous, car je me trouve en face d'un vrai problème.

Dans mon numéro d'apparitions de cartes, à un moment, je fais apparaitre un foulard dans une carte enroulée en tube.

Bien sur, j'utilise le FP, mais pour faire apparaitre le foulard, je mets du coton flash dans le fond du FP, j'allume par un trou que j'ai fais au bout de celui ci, ça explose et le foulard sort comme une flèche.

Jusqu'a la tout va bien, le problème c'est que, récémment, je me suis retrouvé à court de coton flash, j'en ai donc racheté un nouveau paquet. Mais le soucis, c'est que maintenant, quand j'allume le coton flash, il n'explose plus, il "se contente" de cramer mon foulard ( grrr) et donc ne sort pas du FP(sympa comme apparition flash).

Et bien sur, je ne sais plus du tout, ou est ce que j'avais acheté mon ancien coton flash...

Donc voila, je voulais savoir si quelqu'un savait de quoi ça pouvait venir et si quelqu'un avait une idée(meme pour une autre sorte d'apparition).

Merci d'avance

Magicalement

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, j'avais vu cet effet dans un numéro qu'avait fait S. Mirouf il y quelques temps déja dans Studio Gabriel, je crois.

Je savais pas qu'il y avait deux sortes de coton flash, décidémment avec la magie, on en apprend tout les jours !

Sinon, je pense que je vais commander le coton flash américain dont parlais Bruno36. A moins d'acheter carrément le tour chez Magix, enfin je vais voir...

Encore merci pour toutes ces réponses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, j'avais vu cet effet dans un numéro qu'avait fait S. Mirouf il y quelques temps déja dans Studio Gabriel, je crois.

oui effectivement ce fut le premier tour d'une longue serie de tour dans studio gabriel, emission qui a fait connaitre Mirouf au grand public grace a son ami patrick timsit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...