Aller au contenu

VM Live #343 | spécial John GUASTAFERRO


Thomas

Recommended Posts

En direct le vendredi 4 juin à 19h avec John GUASTAFERRO le célèbre interprète, créateur, auteur et membre de l’Académie des arts magiques.

Le magicien américain John GUASTAFERRO est l’auteur de Un Degré de PlusEn Route ou encore des tours disponibles dans la boutique VM ici !

🎙️ Accès direct ouvert à tous gratuitement ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

 

😍 190 invités, 5 500 sujets abordés et 850 heures de replay + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Thomas,

Malgré mes soucis de PC hier soir, j'ai savouré le VM live avec John GUASTAGFERRO.
Tu m'a convaincu d'acheter "Un Degré de Plus", et je viens de passer commande. Je ne sais pas si le bon plan fonctionne toujours.
Mes recherches m'ont amené au VM Live #38 que je viens de terminer de visionner.

Quel chemin de parcouru depuis ce numéro 38. Félicitations à toi @Thomas pour ton travail et ce que tu apportes au monde magique. 👍

  • J'aime 2
  • Merci 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 à 13:38, Bernard Sym's a dit :

Tu m'a convaincu d'acheter "Un Degré de Plus", et je viens de passer commande. Je ne sais pas si le bon plan fonctionne toujours.

Normalement @Frantz (CC Magique !) va t'envoyer dès lundi (si ce n'est pas déjà fait) mon ouvrage préféré !

J'espère que tu le savoureras autant que moi et pourras utiliser quelques pépites des joyaux qu'il renferme.

Le 05/06/2021 à 13:38, Bernard Sym's a dit :

Quel chemin de parcouru depuis ce numéro 38.

Merci... même si c'este parfois dur de se revoir, je note la progression accompli depuis c'est 300 épisodes de différence ! 😉

Le 05/06/2021 à 13:38, Bernard Sym's a dit :

Félicitations à toi @Thomas pour ton travail et ce que tu apportes au monde magique. 👍

Happy I Love You GIF by pikaole

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thomas a dit :

Normalement @Frantz (CC Magique !) va t'envoyer dès lundi (si ce n'est pas déjà fait) mon ouvrage préféré !

J'espère que tu le savoureras autant que moi et pourras utiliser quelques pépites des joyaux qu'il renferme.

Merci... même si c'este parfois dur de se revoir, je note la progression accompli depuis c'est 300 épisodes de différence ! 😉

Happy I Love You GIF by pikaole

@Thomas,

est-ce que le bon plan VM fonctionne toujours, et que j’aurais le jeu de carte prévu ?

Modifié par Bernard Sym's

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert la magie des cartes de John Guastafero au travers de ses DVD Brainstorm (2 volumes) et Second Storm (2 volumes). J'aime beaucoup sa magie, pleine de subtilités et de rebondissements. Plusieurs tours présentés dans ce VM Live figurent d'ailleurs sur ces DVD (Gemini Prediction, Lost & Found, Ballet Cut, Fare Tale Frogs, Out of the Blue, Vino Aces) mais pas "Stranger Sandwich" que j'ai bien aimé.

Son tour avec les 3 cartes déchirées dans le milieu horizontal m'a donné envie de revoir Woody Aragon et son effet "Interactive - Other Half" présenté avec 4 cartes (DVD WoodyLand vol 2)  et proposé en deux versions différentes. J'étais passé à côté de cet effet et je trouve la version de John exécutée avec 3 cartes  (même si elle a de fortes similitudes avec la deuxième variante de Woody) plus facile à suivre pour les spectateurs et dont la triple révélation finale est vraiment intéressante.

"Welcome to Paris" ressemble à "Tidal Wave Aces" (également expliqué sur DVD Brainstorm Vol 1) mais ici avec des apparitions d'As successives un peu plus travaillées (celles du DVD sont inspirées d'une idée de John Bannon pour l'apparition d'un carré d'As).

Merci pour ce partage.

  • J'aime 2
  • Merci 1

Retraité de Météo-France, je suis passé de la Prévision à la Prédiction 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...