Aller au contenu

Serendip-It du Handmade Manufacturer


Recommended Posts

Aujourd'hui, je parle d'un livre (comme d'hab), mais qui sert de support à un gimmick.

 

@Sébastien LESTRADE nous y explique une découverte (fortuite) pour un effet de psychométrie avec des message-it.

Le livret de 14 pages ne donne pas la présentation de l'effet, mais une nouvelle technique pour des prestations avec le matériel particulier.

L'idée est bonne, le gimmick très bien fait et les pistes à explorer sont intéressantes. Et de magnifiques aquarelles pour illustrer le tout !

 

Il s'agit d'un premier livret d'un longue série 😉 Belle continuation !

  • J'aime 2
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'ai reçu récemment Serendip'IT et j'ai eu l'occasion de mettre en pratique la méthode très rapidement.

Le support est anodin et n'éveille absolument pas la suspicion des spectateurs. La technique de mar****e est indétectable.

Il ne vous reste plus qu'à laisser libre cours à votre créativité pour utiliser ce stratagème et l'adapter au contexte de vos prestations.

Bref du très bon de @Sébastien LESTRADE

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son site, Sébastien écrit :
 

Citation

 

Ce premier livret présente dans le détail une technique de marquage pour les magiciens et les mentalistes adeptes de billet work.

Ce marquage diabolique va vous permettre de vous dégager de toutes contraintes techniques périlleuses et vous donner une liberté totale dans la présentation de vos effets.

Une fois que vous serez dans la confidence vous serez à même de réaliser des effets percutants et chargés en émotions.

Comme à son habitude, le Handmade Manufacturer a pris soin de vous décrire avec précision la méthode. Vous trouverez également 2 routines vous permettant de mettre en oeuvre la technique.

Le livret en couleurs propose des illustrations à l'aquarelle et un gimmick fait main par le Handmade Manufacturer.

Contenu :

Livret de 14 pages en couleurs

Gimmick fait à la main vous préparer le marquage au besoin

 

 

Je n'ai pas compris donc j'ai passé mon tour. C'est vrai qu'une petite explication, même sans vidéo, serait bienvenue ! 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris à la la routine après l'avoir vue 2 fois :

Voici ce que j'ai crû voir :

- Le magicien demande d'écrire 3 prénoms sur 3 message-it différents mis en boulette.

- Le magicien prend les boulettes et les déplie toutes, et donc lit tous les prénoms.

- Il cite un prénom à la fin. D'une des boulettes qu'il a lue?????

Y a un truc qui a dû m'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine se nomme CupITdon !

Sébastien parvient avec les "techniques" de m..... proposées dans  Serendip-It a retrouver le nom du 1er amour du moldu parmi les 3.

Les possibilités sont infinies !! (vivant ou mort, signe astro, chiffre fétiche, etc...)

Le petit livret est très bien fait et et je rejoins les avis précédents le support n'attire pas l'attention.

J'étais déjà fan du travail de Sébastien (est il encore nécessaire de présenter ses enveloppes et autres ingéniosités de papier   ??!!?? ) , ainsi que de sa participation au zin Smart Bastards, me voilà conquis !

Du TOUT BON !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...