Aller au contenu

JLB Deck


Kéli

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Pascal BARTOLI a dit :

Dans la mesure ou le lien exterieur est interdit, rien n'empêche de faire un copier coller traduit....

Il ne faut pas le prendre "mal"....

Je ne le prends pas spécialement mal mais pas spécialement bien non plus 😋. Cependant je fais simplement expliciter ma démarche. Kéli fait un message pour signaler cette sortie, comme il était encore en ligne je lui demande ce que c'est pour permettre de lancer la discussion mais il a du déco entre temps. Pas grave.  Je lui pose la question car l'un des objectifs du forum VM c'est aussi d'échanger sur les sorties. Donc en sachant de quoi on parle c'est plus facile de faire naître des réactions et de partager.

Tu me fais une réponse laconique et très productive : "Ben va chercher sur internet...". Quitte à perdre ton temps à me répondre dis moi "c'est un jeu marqué avec une possibilité d'envoyer sur le téléphone du spectateur une carte de visite numérique".

Bref tout ceci n'est pas bien grave l'idée s'était juste d"échanger dans un lieu d'échange. Par ailleurs je trouve que l'on a moins d'échanges ces derniers temps sur le forum, cela reviendra surement.

 

  • J'aime 4

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pascal BARTOLI a dit :

Disons que Kéli s'est fait modérer le lien.... donc je ne remets pas le lien... 
Nonon avec plaisir !!!! 
 

En même temps, Michel te demandait des infos, pas un lien. 😉
Il est relativement aisé de simplement copier coller les infos glanées sur le Net pour en faire partager les autres.
En tout cas, c'est la façon dont je procède pour vous faire découvrir des produits, spectacles ou encore évènements.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to JLB Deck

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...