Aller au contenu

JLB Deck


Kéli

Recommended Posts

En gros, sauf si j'ai manqué quelque chose, c'est un jeu marqué (dans les 4 coins pour ne pas oublier les gauchers), avec une boîte qui semble normale, mais qui en l'approchant du téléphone ouvre directement un lien, sur le téléphone du spectateur, vers votre réseau social, ainsi plus besoin de carte de visite. 

Il indique que c'est le seul au monde à faire ça, et qu'il a déposé un brevet qui empêchera la sortie d'un autre produit identique. 

A titre personnel, cela ne me touche pas plus que ça, si on reste simplement dans cet usage. Sachant que JLB est plutôt imaginatif, je suis surpris qu'il ne parle pas d'ouvrir un lien personnalisé, j'espère que c'est techniquement faisable, pour combiner avec inject par exemple, ou vers n'importe quel autre site pour des révélations. Ou même si avoir plusieurs boîtes pouvait permettre de finir avec plusieurs sorties.... etc...L'idée me paraît vraiment mal exploitée si elle se limite finalement à donner sa carte de visite virtuelle....sinon, on peut avoir un outil supplémentaire pour les fans de magie sur smartphone (dont je ne fais pas partie)

Modifié par Mathieu GOFFINET
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to JLB deck

J'ai oublié, mais il y a aussi des cartes duplicata, et des cartes qui permettent une révélation en ayant une petite carte imprimée au milieu du motif d'une autre carte . Je ne sais plus exactement, mais c'est par exemple un roi qui tient au 3 de pique à la main, et une carte avec une boîte vide, son duplicata avec une carte imprimée dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...