Aller au contenu

Magic of my Heart de Juan TAMARIZ


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai acheté l'ensemble de 5 DVD "Magic of my heart" de Tamariz fin 2017 sur le site espagnol "Magicus".

J'ai besoin de l'aide de personnes ayant aussi ces DVD, car j'ai un problème de lecture avec 2 de ces DVD.

J'en ai parlé à Magicus début 2018 pour leur demander si je pouvais leur retourner les DVD et pour qu'ils m'en renvoient d'autres. Magicus s'est tourné vers Dani DaOrtiz qui est l'éditeur de ces DVD via la société GrupoKaps (qui a aussi un site en ligne). Les quelques échanges que j'ai eus avec Dani DaOrtiz n'ont pas abouti et m'ont quelque peu agacé. J'ai donc abandonné. Et puis, j'ai réessayé, sans trop d'espoir vu le temps écoulé depuis mon achat, de relancer le sujet, ayant un problème au sujet d'un fichier PDF indiqué sur un DVD aussi édité par GrupoKaps et non existant. Je n'ai effectivement pas eu de réponse.

Néanmoins, comme je suis habituellement tenace, j'aimerais au moins leur apporter la preuve, si c'est possible, que leur DVD ont réellement un défaut, et pour cela, ce serait plus facile si d'autres personnes que moi étaient dans le même cas. J'ai déjà créé un fil de discussion sur le Magic Cafe, mais aucun retour pour l'instant.

Si vous êtes possesseurs de ces DVD, voici le problème que j'ai, sachant que j'ai fait le choix de la langue anglaise au démarrage des DVD : dans certaines explications, l'image se fige régulièrement, par intermittence, alors que le son continue normalement. Voici les endroits où j'ai noté ce défaut :

- DVD numéro 1 : partie "Explications" :

   - Tour "Impromptu deaf nor stupid" : problème présent à partir de l'explication de la séparation des rouges et des noires, jusqu'à la fin de l'explication du tour.

 - DVD numéro 2 : partie "Explications" :

   - Tour "Any poker hand" : problème présent à partir du moment où Tamariz explique comment couper au 2 de pique, jusqu'à la fin de l'explication du tour.

   - Tour "Any suit... any effect" : problème présent un peu près à partir du moment où Tamariz explique le "cull", jusqu'à la fin de l'explication du tour.

Merci d'avance pour vos éventuels témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Magic of my Heart de Juan TAMARIZ

j'ai pas été vraiment explicite.
Si tu es le seul concerné par ce problème, le souci ne peut venir que de chez toi.

1 / ton lecteur est trop sensible, mais on peut abandonner cette réponse si tu as testé et reproduit les soucis sur tes 4 lecteurs.

2/ un souci sur le dvd, de type rayures, ce qui peut générer le problème que tu décris. Si il n'y a pas de rayures apparentes, des traces de doigts peuvent suffire à créer le problème.
Tu peux nettoyer tes dvd avec un chiffon doux imbibé d'eau, en le tournant en cercle autour du disque ( en suivant le disque quoi... )

 

Modifié par Bruno RBLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais nettoyer les DVD mais je les ai déjà observé de manière attentive, et je n'ai pas vu de traces particulières. Je ferai cela demain.

Pourquoi dis-tu que je suis le seul à avoir le problème alors que personne ne m'a répondu en disant s'il avait les DVD et s'il avait le problème ou non? Il faudrait d'ailleurs que plusieurs personnes répondent pour avoir un début de certitude sur le sujet, et qu'elles regardent les passages indiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christian MACH a dit :

Pourquoi dis-tu que je suis le seul à avoir le problème alors que personne ne m'a répondu

parce que personne ne s'est manifesté : si c'était général, je pense qu'il y aurait eu des retours 🙂
L'être humain est ainsi fait : si problème, il le dit et se plaint. Si il n'a pas de souci, il ne dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...