Aller au contenu

Jeu de Cartes Mindset de Magic Smile productions


Recommended Posts

 

Pour ceux qui n’ont pas participer au VM LIVE (y en a ???) où j’ai présenté ce jeu ici.

Ou pour ceux qui ne sont pas membre du Cercle VM (bouuuuuh) et qui ne pourront pas voir le replay (ou je fais un magnifique tour, d’ailleurs), je vous présente ce jeu qui ne me quitte plus depuis que je l’ai reçu.

MINDSET.

image.thumb.jpg.fd4548969c80d45868197de3183baf20.jpg

Mindset, ce n’est pas juste un jeu marqué supplémentaire, c’est aussi une superbe façon de positionner une asymétrie qui vous permettra de repérer, extrêmement facilement, une carte retournée dans un jeu. Cela vous rappellera sans doute que les effets les plus simples ne sont pas forcément les moins bons !

C’est aussi un jeu, intelligemment construit ; sur chaque carte tête (ainsi que sur l’as de pique) est inscrit une citation. Citation autour de laquelle vous saurez jouer avantageusement pour dire la bonne aventure. 
 C668A6A4-1F5C-4807-A506-96F84627D63B.thumb.jpeg.5cbc89c65aebdd47db5ce6dc241e52f0.jpeg
 

Une fois que tout cela est dit, il reste presque l’essentiel ; ce jeu est ultra agréable. Il est très souple et les cartes sont très fines. Cela permet une prise en main idéale pour réaliser faro et autres manipulations. 

chapeau bas.

7E27E519-52DC-4767-9250-B389A5866797.thumb.jpeg.1bcad48968ca61778a8a84e862390778.jpeg

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Jeu de Cartes Mindset de Magic Smile productions
  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...