Aller au contenu

Enclavements d'Élastiques et Effets de Pénétration | références


Christian GIRARD

Recommended Posts

J'ai regardé et re-regardé l'effet de garcia, malin, il n'y a rien de mieux pour la magie de comprendre soit même l'astuce.

Mais pour cet effet, si j'ai bien compris l'effet, seul le spectateur qui tient les élastiques peut être illusionné?

Donc à réserver pour un close up, le magicien appel un spectateur, dans une assistance et doit veiller à ce que les autres spectateurs restent en retrait?

Sinon on peut pallier au problème des deux doigts en crochet par une planchette  et deux baguette en bois l'un à l'horizontale et les deux autres à la verticale, qui tendent l'élastique.

Merci pour le partage Paul magie, dommage que l'effet d'Eddie soit débiné, directement en même temps que l'on nous propose son tour.

Je n'ai pas regardé le débinage qui lui est accolé, mais j'ai une petite idée du comment, mais cela nécessite du travail.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

J'avais commencé à faire de la "sculpture avec des chouchous" dans mes diverses productions, je constate que la "sculpture avec des élastiques" se développe également, quelques  tutos parmi bien d'autres :

 

Comment faire une étoile avec des élastiques sans machine

 

Un trèfle : 

 

 

Un cœur :

Etc. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...