Aller au contenu

VM Live #336 | spécial Julien LOSA


Thomas

Recommended Posts

Non mais j'ai loupé le live de mon ami Ju' ....

Pour revenir a Omnitool, il me semble que je t'avais dit Ju' que perso j'utilisais la version de SANKEY qui existe depuis 2005 ou 2006, un truc comme ça je crois.

je vais faire mon lourdo ... pour ceux qui n'ont pas T-REX (nobody's perfect) et si vous avez PUREMENTAL de Serge ARKHAN il fait un instant peek qui se rapproche (en vrai RAN PINK fait un instant peek qui se rapproche de celui que Serge faisait a l'époque.) 

  • Merci 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gaetan DELORIS a dit :

Non mais j'ai loupé le live de mon ami Ju' ....

Pour revenir a Omnitool, il me semble que je t'avais dit Ju' que perso j'utilisais la version de SANKEY qui existe depuis 2005 ou 2006, un truc comme ça je crois.

je vais faire mon lourdo ... pour ceux qui n'ont pas T-REX (nobody's perfect) et si vous avez PUREMENTAL de Serge ARKHAN il fait un instant peek qui se rapproche (en vrai RAN PINK fait un instant peek qui se rapproche de celui que Serge faisait a l'époque.) 

Yooo !

Nope, tu ne m'as pas parlé de Sankey...? Et dans mes recherches des ressources/crédits, je n'ai pas eu de retour sur un truc de Sankey... 😅

Edit : envoie moi un message pour m'en parler du coup! J'ai mis pas mal d'antécédents/trucs similaires mais... 1) je n'ai mis que ceux d'intérêt 2) il se peut que j'en ai raté 😅

Pour Serge Arkhan, t'es sur que tu confonds pas avec Think Pink? (Et... Pour ce qui est de "qui était le premier", je ne miserai pas sur Serge Arkhan qd même...)

Modifié par Julien LOSA

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julien LOSA a dit :

Pour Serge Arkhan, t'es sur que tu confonds pas avec Think Pink? (Et... Pour ce qui est de "qui était le premier", je ne miserai pas sur Serge Arkhan qd même...)

ahh peut etre ... apres Serge exppliquais bien que sont center tear venez de ANEMAN il me semble.

Il y a 2 heures, Julien LOSA a dit :

Edit : envoie moi un message pour m'en parler du coup! J'ai mis pas mal d'antécédents/trucs similaires mais... 1) je n'ai mis que ceux d'intérêt 2) il se peut que j'en ai raté

des que je retrouve le truc, je t'envoie ça 🙂 

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaetan DELORIS a dit :

ahh peut etre ... apres Serge exppliquais bien que sont center tear venez de ANEMAN il me semble.

des que je retrouve le truc, je t'envoie ça 🙂 

Du coup si c'était Annemann, y'a peu de chance que ca ressemble à Think pink ou même Trex : le concept de "lecture instantanée" est récent ! Période Annemann on était encore sur de la lecture différée ☺️

  • J'aime 2

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gaetan DELORIS a dit :

Apres tu as vu PUREMENTAL ? car justement pour moi center tear et peek immédiat (ça reste de la lecture instantanée) 

Yooo ! Alors, je viens à l'instant de regarder, et : ce n'est ni Think Pink, ni T-Rex (d'ailleurs, T-Rex reste bien supérieur à la version montrée par Arkhan 😉 ).. Et effectivement c'est un instant read ! Par contre, ca fait très origami comme procédure 😕 Voili voilou ! J'espère que ca répond à tes questionnements ! 🤗

  • Merci 2

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...