Aller au contenu

Présentation Sylvain


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis ravi de rejoindre la communauté VM ! 🙂

Je m'appelle Sylvain, j'ai 39 ans.

Je suis passionné de magie depuis l'enfance. Néanmoins, il s'est écoulé une longue période de ma vie pendant laquelle je n'ai plus trop pensé à la magie. Il y a 4 ans, la passion m'est revenue de manière un peu inattendue, quand j'ai craqué pour un tour Tenyo (Crystal Cleaver).

Depuis, je creuse à fond l'art de la magie. Je suis devenu boulimique des livres et des tours que je peux m'offrir (dans la limite de mes modestes économies !).

Mes domaines de prédilection sont la cartomagie, la grande illusion, le mentalisme et la magie bizarre.
J'apprécie tout autant le style actuel d'artistes tels que Shin Lim ou Chloe Crawford que l'univers de la magie du début du XXème siècle (Charles Morritt, Harry Houdini...).
J'ai une fascination pour tout ce qui touche à l'univers du cirque, des sideshows et des fêtes foraines.

J'accorde beaucoup d'importance à la qualité esthétique des objets que j'utilise en magie. Mon objectif est d'ailleurs de construire moi-même mes propres 'apparatus' !
J'ai commencé dernièrement, en réalisant une version miniature de l'illusion classique de la "Femme Tronc".

A bientôt !

Modifié par Sylvain PETER
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...