Aller au contenu

Booktest The Abyss de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

il y a 6 minutes, NetScorp a dit :

Je n'ai pas encore eue l'occasion  de lire tout le sujet sur The Abyss, mais la seule chose qui me freine, c'est qu'en marquant "livre the abyss" sur google, le premier site proposé est MDT (peut-être que ça a été dit, ou peut-être que quelque chose a déjà été fait pour remédier à cela), et un spectateur pourrait bien avoir l'envie de regarder un peu sur internet, même si bien amené, on est censé éloigner les spectateurs de cette possible curiosité.

t'inquiète jamais durant la routine il n'est mentionné Abyss :) c'est un livre d'apparence normal Donc 0 risque . je t'invite à regarder les critiques vidéo les descriptions qui le mentionne.d'ailleurs aucun site ne mentionne le titre du book test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous , je viens de recevoir cette petite pépite et pour vous dire que je valide tous les commentaires positifs que j'ai pu lire , je remercie les deux créateurs pour leurs sérieux , leurs dédicaces et leurs travails ... Et que dire tant les possibilités sont nombreuses,  je vois pas ce qu'on peut demander de plus a un booktest ca me donne encore plus envie de plonger dans le mentalisme  , avec ce petit livret en plus bien détaillé . Le prix qui paraît être un frein au départ est largement justifié . 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, inutile de refaire un CR vu la qualité de ceux déjà réalisés.

J'adorais vraiment le booktest de Vincent Hedan, mais Abyss me fascine. J'ai pris le temps de memoriser correctement les listes et je l'utilise pour une démonstration de mémoire. Avec le final du dictionnaire que j'adore, juste pour voir les expressions sur les visages des spectateurs.

J'utilise un teletough pad pour avoir mon antiseche sous les yeux pour le dico, j'ai vraiment des retours puissants avec cette routine. J'alterne souvent avec Pi de Vincent quand j'ai envie de varier un peu et je reprends alors Babel pour un booktest plus classique. Facile à retenir : soit Sylvain et Maxime, soit Pi et Babel de Vincent.

2 des meilleurs booktests que j'ai eu entre les mains. et de loin. Reste dans ma tête la liste de mots des EJO...ça fait 3 listes completes à retenir...j'espere ne pas me melanger les pinceaux un jour de fatigue.

Je recommande vraiment Abyss, mais pas pour le voir saccager. (deja vu avec les EJO trop souvent). Le travail de Sylvain et Maxime est si complet, si bien finalisé, il faut vraiment le travailler pour être à la hauteur de ce qu'ils nous ont offert là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire en ce début d'année. Hier je décide de m'atteler à l'énigme du Kraken. je prends une feuille, je réfléchis (dur après les fêtes!)... Mon épouse passe par là, intriguée elle regarde la page et au bout de 30 secondes me donne un mot. Je demeure septique, je teste et j'obtiens "félicitations" et un fichier PDF... snif :D

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...