Aller au contenu

Booktest The Abyss de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Idem, trouvé dans ma boîte ce soir en rentrant.

Que dire, si ce n'est confirmer ce qui a été dit précédemment.

Qualité irréprochable des deux livres (de toutes façons, celles et ceux qui possèdent les créations de Sylvain et Maxime savent qu'il ne peut en être autrement), effets au top, et conseils en or (le livre "annexe" est vraiment un grand plus (j'ai adoré les nombreuses notes de bas de page, toutes plus passionnantes et enrichissantes les unes que les autres).

Je me replonge de ce pas dans la lecture des deux livres pour en découvrir toute la richesse et - peut-être - tous les secrets (j'aime qu'on me "Michonne", et là, je suis comblé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la notice qui s'intitule : The Abyss (qui est un livre en français de 126 pages avec couverture rigide un peu dans le style du livre de System Alpha)

Le Booktest est effectivement bien un livre de poche en français, qui ressemble à ceux qu'on trouve dans toutes les librairies françaises.

J'ai reçu et découvert les secrets de ce booktest aujourd'hui comme certains d'entre vous, c'est un réel bijou, mais connaissant les deux énergumènes j'en avais pas douté une seule seconde.

Pour avoir déjà exploré le sujet de la création de booktest, ils ont du en passer des heures et des heures à élaborer ce booktest, ce sont des grands malades !

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je viens de lire le livre et je voudrais savoir si d'autres ne se sont pas fait la même réflexion concernant Recif. A savoir de rendre la méthode possible sur le premier mot de l'autre page par effeuillage en face à face. Ceci comprend de garder le même principe mais à l'opposé de celui décrit dans le livre. Je ne sais pas si je suis assez claire mais je ne veux pas en dire trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je viens de lire le livre et je voudrais savoir si d'autres ne se sont pas fait la même réflexion concernant Recif. A savoir de rendre la méthode possible sur le premier mot de l'autre page par effeuillage en face à face. Ceci comprend de garder le même principe mais à l'opposé de celui décrit dans le livre. Je ne sais pas si je suis assez claire mais je ne veux pas en dire trop non plus.

Roglan, tu t'es fais pirater ton compte par mh1001 :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...