Aller au contenu

Prochain Livre de Mentalisme


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de lire mon premier livre en mentalisme : the green neck.

J’ai adoré , des routines à faire aussi bien chez moi, qu’invité chez des amis. 

Je suis en train de lire Iceberg, il y a du très bon aussi , mais plus compliqué à mettre en place. Beaucoup de possibilité à prendre en compte… et ne pratiquant pas régulièrement, je trouve plus compliqué pour moi à retenir .

 

Est-ce qu’un livre comme : the secret , les tomes de Banachek ou autre ? Serait intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maxime TROUSSEL a dit :

 

Est-ce qu’un livre comme : the secret , les tomes de Banachek ou autre ? Serait intéressant ?

oui, ce sont de très bons ouvrages. mais pour te dire s'ils sont intéressants il faut qu'on sache ce qui t'intéresse 😉. Quoiqu'il en soit, Banachek c'est une référence mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE 13 Steps to Mentalism que ce soit en livre ou en série de DVD qui couvre une grande partie des tours du livre, est incontournable et couvre tout. 
Aller faire un tour chez Banachek, Annemann si je ne dis pas de bétises aussi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Maxime TROUSSEL a dit :

Il me semblait que 13 steps était pas forcément destiné pour un débutant ?

Comme le dit Cervier, c'est un peu comme apprendre le français à l'aide d'un dictionnaire. Mais ça reste quand même un ouvrage avec plein plein d'informations.

 

D'ailleurs Laurent Fèvre a présenté il y a quelques mois un certain nombre d'ouvrages évoqués ici. ça peut aider...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa revue de livres...Laurent n'était pas très enthousiaste  sur le TH Series de M Maven et je partage largement son avis...

Beaucoup de routines avec des cartes ou des cartons divers...beaucoup de montages et de mémorisations compliquées que le spectateur doit avoir du mal  à suivre...et je suis surpris que C Chelman soit aussi dithyrambique dans les quelques lignes qu'il écrit sur la 4ème de couverture...les mystères de l'édition sûrement...

Mais peut-être   suis-je  passé à côté de qq chose...En tout cas, je n'ai pas réussi à rentrer dedans...et je ne suis  à l'aise avec aucune routine.

Donc quitte à mettre 65 euros dans le commerce,  investis dans un autre des livres qui sont cités dans ces échanges...ou dans les livres présentés  par Laurent...Ils sont globalement touts très très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Prochain Livre de Mentalisme

Pour commencer le mentalisme : TH Séries, clairement non !!! 

Max Magic : Pour ma part je suis un grand fan du travail de Max MAVEN et même si les routines sont complexes, et qu'il y'a un travail de mémorisation et d'appropriation des effets, il y'a de tres belles pépites et principes.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...