Aller au contenu

Love Connection de Alain GUERAT & Felipe MIGUEZ


Recommended Posts

Un nouveau tour sur un principe de Larry BECKER.

Des réactions ?

Citation

Disponible au format Pro pour plus de visibilité, avec un design très accrocheur, imprimé sur des cartes pelliculées.
Les cartes sont marquées de façon relativement évidente et visible d’une certaine distance sans difficulté même avec une vision altérée.

Vous pourrez également, en utilisant les cartes LOVE CONNECTION, présenter beaucoup de routines déjà existantes de même qu’avec des cartes ESP, en effet, ce set de cartes est polyvalent.

Des lectures de pensées sont aussi possibles.

Alain vous révélera le secret qui se cache sous cet incroyable principe avec son approche et ses adaptations qui ont permis de rendre cette routine encore plus forte et troublante.

Vous recevrez :

  • 5 cartes symboles fond Bleu marquées.
  • 5 cartes symboles fond Rose marquées.
  • 1 carte double dos
  • 1 carte de visite où vous trouverez les liens de téléchargement des vidéos explicatives en français et en anglais ainsi que la possibilité de nous rejoindre dans le groupe Facebook dédié aux échanges d’expériences, de présentations et d’adaptations que chacun peut partager.
  • 1 fichier PDF avec un résumé du setup, les formules et des phrases en différentes langues.

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour.

C'est un tour que j'ai découvert sur Magic Dream.

En gros, deux sets de cartes identiques (représentant une rose, une tenue, un gâteau, un cadeau...) sont distribués à deux personnes (dans la présentation donnée, il s'agit de jeunes mariés).

On épelle alors une phrase magique, lettre par lettre, en déplaçant à chaque fois par chaque lettre la carte de dessus en dessous.

Mais attention : pour chaque lettre, le couple choisi si c'est monsieur ou madame qui épelle !

Malgré le libre choix, on aboutit à chaque dois sur la même carte chez les deux personnes !

Pas de manipulation.

Pour moi, c'est un bon tour. Automatique, le format est supérieur au format poker, donc très visible. Le graphisme est assez joli et représente des symboles comme une rose, une tenue, un gâteau, un cadeau...

De ce fait, bien qu'on utilise des "cartons", cela ne fait pas penser à un Xième tour de cartes !

A mon avis, on peut assez aisément adapter la méthode pour changer le thème (comme l'amitié, l’ésotérisme).

J'achète peu de tours. C'est une très bonne surprise. Un tour passe partout, simple, et présentable un peu partout et dans toutes les conditions.

Je vous le conseille vivement.

Autre aspect à ne pas négliger : ça se passe entre les mains des spectateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Love Connection de Alain GUERAT & Felipe MIGUEZ

Autre aspect a ne pas négliger, le fait que l'on puisse en savoir plus sur "comment adapter" la phrase. 
Chose que je n'ai jamais trouvée (qui doit etre expliquée par ailleurs hein, puisque rappelons que c'est la rethématisation d'un vieux principe, dont, même en cherchant , je n'avais jamais trouvée la "formule." Merci a Love Connection d'avoir éclairé ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pascal BARTOLI a dit :

Autre aspect a ne pas négliger, le fait que l'on puisse en savoir plus sur "comment adapter" la phrase. 
Chose que je n'ai jamais trouvée (qui doit etre expliquée par ailleurs hein, puisque rappelons que c'est la rethématisation d'un vieux principe, dont, même en cherchant , je n'avais jamais trouvée la "formule." Merci a Love Connection d'avoir éclairé ma lanterne.

 

 

Oui , Alain Guerat et Felipe Miguez ont créé un groupe pour créer des phrases différentes.

Un plus du tour est le design. Si on faisait le tour avec des cartes classiques ce serait moins chouette parce que ça pourrait faire un peu genre Xième tour de cartes.

Pour le format, à un moment, je me suis dit : "C'est con qu'ils n'ont pas fait les cartons encore plus grands".

Mais, en fait, non. Car, les cartons sont plus grand que le format poker. Plus grands, les cartons seraient plus difficilement manipulables et mélangeables.

C'est donc top top le bon format : bien visible en grand salon ou même sur de petites scènes.

Mais réalisable également en close-up. Les cartes tiennent dans la poche d'une veste.

Comme tu le dis c'est une rethématisation bien réussie. Également sur le plan pratique et esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour,

Je suis très content de voir que l'on parle de Love Connection sur Virtual Magie, une référence en matière d'échange d'avis sur tous ce qui touche à la magie sur la toile.
J'ai contacté Thomas il y a peu pour lui parler de ma "création" ou "re-thématisation" sur le principe de Larry Becker et voilà que cet effet apparait sur le site. J'en suis très content.
Il y a un groupe privé Facebook dédié à Love Connection pour les heureux acquéreurs où nous proposons de nouvelles phrases selon les formules utilisées. C'est aussi une occasion pour partager nos expériences, idées et autres approches.
Magic Dream à l'exclusivité de ce produit pour ceux qui sont intéressé de se le procurer !
Je peux vous garantir que l'effet est d'une part, facile à faire et d'autre part que les réactions auprès de votre public sont fortes à chacune des 5 révélations.
Le design plait énormément. Visuel et sympathique, reprenant le thème de l'amour, de la complicité, de la sensibilité et de la magie qui sommeil en toute personne.
Les cartes ont la bonne dimension, à la fois pour un close-up (pas trop grandes) ou pour un spectacle (pas trop petites).
Je pratique cette routine depuis longtemps et jamais je n'ai eu de mauvaise réaction. Il manquait juste un design plus accrocheur avec quelques petites touches techniques (mélange Charlier, cartes marquées et distribution alternée) qui renforce le côté impromptu, naturel et magique.
La seule règle à ne pas oublier ! Mais comme dans toutes les routines, c'est que vos explications soient simples et très claires. Cela est expliqué dans la vidéo à télécharger.
Je vous souhaite autant de plaisir et de succès que ce que j'en ai eu depuis que je présente cette routine auprès du public, celui-là même qui se souviendra de vous après cet effet.
Bien à vous,
Alain Guérant

Alain Guérant (Van den Abeele)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 13:05, Alain VAN DEN ABEELE a dit :

Je suis très content de voir que l'on parle de Love Connection sur Virtual Magie

Bonjour Alain,

j'ai aussi fait l'acquisition de Love connection principalement pour les belles cartes mais j'ai 2 remarques:

1- Dans la vidéo tu évoques une routine ESP qui pourrait se faire avec ces cartes et tu dis que tu mettras les informations sur le nom de la routine mais la vidéo ne la mentionne finalement pas

2- Il y aurait une page facebook privée dont le nom est bien donné mais impossible de trouver le groupe.

J'ai certainement loupé ces infos mais te serait il possible de me communiquer ces 2 infos en MP?

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maroine, merci pour  le compliment !
Oups, En effet, le nom et l'auteur de l'effet avec les cartes ESP est clairement spécifié dans la version Anglaise et m'a échappé dans la version Française !?
Elle  s'appelle : Beyond Perfect ESP elle est de John George. Je l'ai contacté mais sans réponse de sa part. Je ne peux donc pas expliquer sa routine, n'ayant pas eu son autorisation.

Quand à la page FaceBook du groupe LOVE CONNECTION tu as reçu le lien sur une petite carte de visite avec le set de cartes,  il te suffit de le suivre et d'entrer le mot de passe pour nous rejoindre.

A  bientôt j'espère. Bien à toi, Alain Guérant.

Alain Guérant (Van den Abeele)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2021 à 13:53, Alain VAN DEN ABEELE a dit :

Quand à la page FaceBook du groupe LOVE CONNECTION tu as reçu le lien sur une petite carte de visite avec le set de cartes,  il te suffit de le suivre et d'entrer le mot de passe pour nous rejoindre

Merci pour ces Infos Alain.

pour le groupe Facebook la carte indique le nom du groupe qui est "Magic Love Connection" mais impossible de trouver ce groupe dans la fonction recherche de facebook.

pourrais tu m'envoyer le lien direct en Message Privé du forum? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...