Aller au contenu

Canvas version euro de Kim Tung Lin


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Canvas version euro de KimTung Lin
  • 1 month plus tard...

Hello,

J'ai aujourd'hui reçu entre autre le tour "Canvas", commandé chez MD. Cependant, il n'y a pas de lien ou autre pour accéder aux explications, dans la boite et j'ai demandé à MD qui ne pourras que me les fournir vendredi ou samedi car il n'ont pas le gimmick sur place. 

Or j'ai une routine basé autours de l'argent a laquelle je voulais incorporé Canvas, que je comptais faire jeudi soir au pot de départ d'un collègue. Si quelqu'un possédant ce tour aurait  la grand aimabilité de me fournir la vidéo ou notice explicative, je lui en saurait bien reconnaissant 😅

Je peux fournir toutes les preuves d'achats en MP si besoin.

Merci ! 

 

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Canvas version euro de Kim Tung Lin
Le 12/05/2021 à 16:48, Florent MICHEL a dit :

Si quelqu'un possédant ce tour aurait  la grand aimabilité de me fournir la vidéo ou notice explicative,

Je n’ai plus les liens mais rien de bien difficile quant à l’utilisation du gimmick. 
si besoin mp moi et on se fera une Visio si tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 01:08, Maroine a dit :

Je n’ai plus les liens mais rien de bien difficile quant à l’utilisation du gimmick. 
si besoin mp moi et on se fera une Visio si tu veux. 

Bonjour Maroine,

 

Merci de ta réponse, en effet le gimmick est assez parlant de base, mais étant donnée sa fragilité, je voulais surtout les conseils pour avoir un handling des plus délicat pour le conserver le plus longtemps possible. MD m'a depuis bien fournis la vidéo, donc pas de soucis à ce niveau 😉 

J'en profite pour te demander si tu utilises fréquemment ce gimmick, selon toi est il vraiment utilisable en condition de close up ? J'étais un peu septique quant au réalisme des billets avant de le faire, et j'ai eu la confirmation lors des 3 fois ou je l'ai montrer (soirée, pas tant de lumière que ça, et distance de 2 mètres) , les trois fois on m'a dit avant même que je commence l'effet: "il fait bien papier quand même ton billet 😅". Ca casse pas vraiment tous l'effet de le remarquer... mais un peu quand même ^^ Et vu qu'il est vendu comme étant complétement réalisable en close up, j'aurais bien aimer avoir un avis là dessus ! 

 

Merci pour ta proposition en tous cas ! 

Modifié par Florent MICHEL

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...