Aller au contenu

Tommy Wonder's Cups & Ball de TCC


Recommended Posts

Commandés direct chez TCC (155€ fdp offerts) et reçu hier, plutôt de bonne confection (le sac aurait pu être légèrement plus grand mais ça va sûrement se détendre un peu avec le temps), les gobelets sont biens (ni trop lourds ni trop légers pour moi 😜), bien que l'un présente des traces d'usinage plus que l'autre à l'intérieur mais c'est d'ordre de esthétique.

L'ensemble paraît résistant et devrait durer si tenter qu'on y fasse attention.

Un plaisir comme dit précédemment d'avoir cet ensemble pour se pencher sur cette routine qui est une référence en de multiples points!

Par contre pour les tutoriels, je conseillerais de se procurer le Vision of Wonder contenant le tuto de la routine car elle y est beaucoup mieux expliquée que dans celles fournies par TCC (accessoirement les livres aussi, mais les vidéos apportent des détails sur la gestuelle et les timings non négligeables)

Modifié par Nicholas RYL
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca faisait longtemps que je voulais la bosser cette routine et franchement on croit avoir saisi les gestes au seul visionnage mais non... Et qu'est-ce que c'est beau !!! La routine oblige à repenser les gestes comme un spectateur. Tommy Wonder explique très bien pourquoi il a connu cette routine de cette façon et c'est tellement brillant qu'on n'a plus qu'à sauter le pas. Franchement les gobelets m'ont toujours un peu ennuyé mais les versions de Wonder et de Latimer sont juste dingues. 

Concernant le set, tout est bien mais... c'est peu cher c'est vrai. Dommage qu'on n'ait pas plus de choix sur l'aspect des gobelets et des muscades. Côté pompon, plus facile à enlever qu'à remettre ... et le pompon se détériore un peu facilement. Le seul truc qui me freine encore c'est l'aspect vieillot des objets mais bon d'un autre côté ca empe^che le public d'anticiper la claque qu'il va se prendre. 

Sinon, c'est nickel pour enfin bosser la routine de Tommy Wonder. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Guillaume BOTTA a dit :

ca faisait longtemps que je voulais la bosser cette routine et franchement on croit avoir saisi les gestes au seul visionnage mais non...

La phase juste avant la 1ère apparition du pompon c'est tout à fait ça...je ne cesse de la visionner "sans arriver" à en décomposer clairement l'enchaînement 😅

Une précision d'horloger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tommy Wonder's Cups & Ball de TCC

Bonjour à Tous,

J'ai d'abord acheté les "Cups" de Leo, dont je ne suis pas déçu.

Et suite à cette sortie TCC des 2 cups de Tommy Wonder il m'était impossible de résister... (j'adore cette magnifique routine, c'est une leçon sur le timing et le détournement d'attention, un magnifique exercice de style pour tous les magiciens)

Après réception j'ai quelques remarques :

1. Le lien video n'est pas top, veille video de 1985, mais bon, j'ai la version de L&L (cela demande du travail car c'est loin d'être un WorkShop; Tommy Wonder explique cela en 5 min ... (mais avec des arrêts sur images et une expérience dans les charges et la gestion des balles, vous allez y arriver...)

2. J'aurai aimé avoir des balles de meilleurs qualités, elles perdent leurs consistances sur le tapis et elles sont 3mm trop petites, cela demande un travail supplémentaire car quand vous enfoncez 2 Balles dans le cup elles peuvent être l'une à coté de l'autre et rester dans le Gobelet. (c'est pour moi le point le plus négatif du set)

3. comment mentionné plus haut : le sac est trop petit et vous avez du mal à insérer les 2 cups à l'intérieur.

Donc en résumé : Content d'avoir ce set, mais vu le prix j'aurai aimé une meilleur finition des balles et du sac.

Mes amitiés

Carl Valentin.

 

 

  • J'aime 2

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...