Aller au contenu

Tommy Wonder's Cups & Ball de TCC


Recommended Posts

Hello, 

Quelqu'un a-t-il commandé - et reçu sinon tu me sers à rien 😝 - le set de gobelets TCC permettant de présenter la fameuse routine de Tommy Wonder ? 

Le set est-il de qualité ? Le mécanisme permettant de dissocier le pompon est-il fiable et semble-t-il durable? 

Bref, tout ça, tout ça 🙂 .

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ...

Perso je trouve ça un poil cher dans l'absolu pour la qualité des produits, toutefois le fait de pouvoir enfin faire cette routine me satisfait pleinement en tant qu'amateur de gobelets.

Les gobelets sont un peu légers et les finitions perfectibles, le système pour l'accroche est une vis, donc à priori elle devrait tenir.

Malgré le prix que je trouve un poil élevé pour l'ensemble, je conseille quand même à tout amateur de gobelets.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, les gobelets ne sont qu'une partie de l'ensemble (et pour sur ils sont loins d'un set Sherwood, RNT2 ou Johnson, mais ce n'est vraiment le même prix non plus ...

Personnellement j'ai surtout acheté cet ensemble pour les pompons de tailles parfaites et le petit système qui va bien sur le gros pompon qui me permette enfin de faire cette incroyable routine idéalement.

Encore une fois je recommande vraiment aux amateurs de routines de gobelets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Perrich LND a dit :

Je vous ferai une t'ite photo à côté d'autres gobelets.

on l'attend avec impatience.
Il me semble avoir lu que le poids de chaque gobelets était de 140 g ou 114g.
Tu peux confirmer ? Et en même temps donner les dimensions ( hauteur, diamètre ouverture, diamétre haut  ).
Et pour te remercier de ta gentillesse, je te fait un bisou 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...