Aller au contenu

Minimalistica de John CAREY

Riad SOUSSI

Recommended Posts

• Petit jeu pour alimenter ce message bien sympathique: 2 joueurs. Le joueur 1 prend deux papiers et inscrit sur chacun d'eux un nombre ( réel). Ces deux nombres sont différents. Les papiers sont mélangés. Le joueur 2 choisit alors un papier au hasard, lit le nombre inscrit. Il doit alors décider si le nombre lu est le plus grand des deux. Quelle est la probabilité qu'il réussisse? 3 réponses possibles: égale à 1/2 supérieure à 1/2 inférieure à 1/2          
    • Bonjour tout le monde, je recherche activement certaines revues de Karl Fulves. En priorité : Prolix (10 numéros entre 2006 et 2012). je recherche également les revues suivantes : Cheat Sheet Swindle Sheet Underworld Charlatan D'avance merci pour votre aide.
    • Bonjour. Il y a une vingtaine d'années j'avais assisté à une conférence de Paul Wilson où il réalisait une carte au portefeuille sans empalmage avec un portefeuille normal. Je ne me souviens plus exactement de la technique. Je me souviens qu' il tenait le jeu en main et attrapait avec cette main le bord de sa veste pour l'entrouvrire en pinçant le bord de celle-ci avec le jeu.. L'autre main pénétrait dans la veste à hauteur de la poitrine pour prendre le portefeuille.  Au passage elle emporte la carte signée. Explique-t-il cette technique dans une de ses vidéos ? Merci
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      7997
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX

• Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.7k
  • Créer...