Aller au contenu

The Canvas de Luis OLMEDO


Recommended Posts

Cette routine m'émerveille toujours par sa pureté ! 🤩

Citation

Vous sortez le jeu de son étui et montrez un jeu complètement vierge, vous l'étalez clairement sur la table et vous avancez quatre cartes.

Les quatre cartes vierges sont réunies et, d'un geste magique, elles se transforment en quatre cartes imprimées.

Mais ce n'est pas tout... Le reste du jeu s'est transformé en un jeu de cartes ordinaire !

Dans Canvas, vous trouverez l'ouverture parfaite pour votre spectacle ou une routine très puissante à faire à tout moment.

Créé et fabriqué et utilisé comme opener dans tous ses spectacles par Luis Olmedo (Gagnant du prix de magie Close-Up en Espagne)

 

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste du jeu s'est transformé en un jeu de cartes ordinaire ! Hein?! Hein?! Ah bon??!🤔

 

C'est beau en effet pour un tour d'entrée. Il va falloir faire un ch...., Transformation... Juste après .....

Ca charge encore un paquet dans les poches en presta pour 1 effet....

& il va falloir penser à le recharger ce tour...

On le voir faire un Demi SDC ....Petite technique à prévoir.

Sinon pour une table d'honneur, c'est respectable.

 

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2021 à 23:33, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Le reste du jeu s'est transformé en un jeu de cartes ordinaire ! Hein?! Hein?! Ah bon??!🤔

 

C'est beau en effet pour un tour d'entrée. Il va falloir faire un ch...., Transformation... Juste après .....

Ca charge encore un paquet dans les poches en presta pour 1 effet....

& il va falloir penser à le recharger ce tour...

On le voir faire un Demi SDC ....Petite technique à prévoir.

Sinon pour une table d'honneur, c'est respectable.

 

Pas nécessairement 😉

Il est possible de faire exactement l'inverse . 

D'étaler le jeu , de sortir 4 cartes . Pas nécessairement les 4 as , mais 2 /3 / 6 cartes ? 

Pourquoi pas des cartes préalablement sélectionné par le spectateur ? 

Puis de les transformer en carte blanche puis ... Ensuite le jeu blanc . La fin est justifié , plus besoin de change .  

À la fin de votre routine de carte ?

À la fin de votre spectacle ?

Pour une seule routine ?

Il ne faut pas se limiter à ce que la vidéo vous montre , adaptez le à votre histoire , votre message , votre routine. 😉

Tony 

 

Modifié par Tony MONTERO
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai reçu en cadeau cette routine il y a quelques temps, mais je n'ai pas eu les explications en français, uniquement en anglais.
Est-ce que par hasard quelqu'un les aurait en français? J'ai vu que certaines boutiques proposaient les explications en français est ce que quelqu'un pourrait me les partager?

Je peux évidemment prouver en MP que je suis bien en possession du tour original.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Olivier HELMUS a dit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu en cadeau cette routine il y a quelques temps, mais je n'ai pas eu les explications en français, uniquement en anglais.
Est-ce que par hasard quelqu'un les aurait en français? J'ai vu que certaines boutiques proposaient les explications en français est ce que quelqu'un pourrait me les partager?

Je peux évidemment prouver en MP que je suis bien en possession du tour original.

Merci à vous.

& si tu contactais directement magic dream? Qui ne tente rien à rien... Si tu essais tu as une chance de perdre, si tu n'essais pas ,tu as perdu d'avance...

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...